Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 12 décembre : les jeux Mon Dec 12, 2016 2:26 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous jouer à des jeux divers ? Quel est votre jeu préféré ? Jouez-vous de temps en temps à des jeux d'argent ?
Bonne semaine et à bientôt !
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les jeux Sat Jan 07, 2017 12:07 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Pendant mon enfance je jouais beaucoup de jeux avec mes de nos jours je les joue rarement.
Cependant à Noël nous jouions Trivial Pursuits nous étions 3 équipe 3 personnes dans chaque équipe donc tout le monde peut jouer. C'était très amusant et nous avons bien rigolé. Un de mes frères est incroyable et tout le monde voudrait être sur son équipe. Je pense que la raison pour laquelle il est si savant est qu’il lit les journaux tous les jours à partir de la première page à la dernière page
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Lundi 12 décembre : les jeux Mon Jan 09, 2017 12:00 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Pendant mon enfance je jouais à beaucoup de jeux avec mes amis de nos jours j'y les joue rarement.
Cependant à Noël nous jouions au Trivial Pursuits nous étions 3 équipe de 3 personnes dans chaque équipe donc tout le monde peut pouvait jouer. C'était très amusant et nous avons bien rigolé. Un de mes frères est incroyable et tout le monde voudrait être sur dans son équipe. Je pense que la raison pour laquelle il est si savant est qu’il lit les journaux tous les jours à partir de la première page à la dernière page
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, J'adore Trivial Pursuit, et quand j'étais plus jeune, je gagnais toujours, comme votre frère ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 12 décembre : les jeux | |
| |
|