Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: lundi 1 septembre : jeux vidéos Mon Sep 01, 2014 1:36 pm | |
| Bonjour à tous,
Etes-vous adeptes des jeux vidéos ? Jouez-vous sur une console, votre ordinateur, votre smartphone ? Qu'est-ce qui vous plaît dans les jeux vidéos ?
Merci à tous et à bientôt !
Audrey | |
|
george.s
Number of posts : 33 Registration date : 2014-06-26
| Subject: Jeux Videos Mon Sep 01, 2014 4:31 pm | |
| Bonjour Audrey,
Je ne suis pas adepte jeux vidéos. Je n’ai pas de console ou de smartphone parce que je suis derrière le temps. Je n’aime pas les gadgets électroniques mais j’aime toujours les articles mécaniques. Je n’ai pas d’attirance pour l’equipment numérique.
A bientôt
George
| |
|
matthew_w
Number of posts : 9 Registration date : 2014-06-13
| Subject: Jeux vidéos Mon Sep 01, 2014 6:13 pm | |
| Bonjour Audrey,
Je ne suis plus adepte des jeux vidéos. J’ai beaucoup de travail et les autre chose plus importantes à faire.
Mais, quand j’était jeune, j’aimait jouer aux jeux vidéos. Mon frère et moi les jouer avec un voisin tout le temps. Nous jouions sur l’ordinateur.
Matt | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: lundi 1 septembre : jeux vidéos Thu Sep 04, 2014 4:45 pm | |
| - george.s wrote:
- Bonjour Audrey,
Je ne suis pas adepte des jeux vidéos. Je n’ai pas de console ou de smartphone parce que je suis derrière en arrière dans le temps. Je n’aime pas les gadgets électroniques mais j’aime toujours les articles mécaniques. Je n’ai pas d’attirance pour l’equipement numérique.
A bientôt
George
Bonjour George, J'aimerais être comme vous car ce type d'activités prend beaucoup de temps ! A bientôt, Audrey | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: lundi 1 septembre : jeux vidéos Thu Sep 04, 2014 10:31 pm | |
| - matthew_w wrote:
- Bonjour Audrey,
Je ne suis plus adepte des jeux vidéos. J’ai beaucoup de travail et les d'autres choses plus importantes à faire.
Mais, quand j’étais jeune, j’aimais jouer aux jeux vidéos. Mon frère et moi les jouer y jouions avec un voisin tout le temps. Nous jouions sur l’ordinateur.
Matt Bonjour Matt, Merci de votre réponse ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 1 septembre : jeux vidéos | |
| |
|