French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Empty
PostSubject: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeWed Apr 27, 2011 10:14 am

Bonjour,

Aimez-vous les jeux vidéos comme la Playstation, Wii, Nintendo DS...? Si oui, y jouez-vous souvent? Que pensez-vous des personnes et des enfants qui sont passionnés par ces jeux? Est-ce une bonne chose ou non?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent

Last edited by Vincent on Thu Apr 28, 2011 5:30 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeWed Apr 27, 2011 2:22 pm

Bonjour,

Je ne joue pas vraiment les jeux vidéos. J'utilise jouer Mario Brothers il y a beaucoup d'ans. C'etait amusant. L'anne derniere j'ai joue Wii pour la premiere fois chez mon oncle. J'ai joue le bowling et les autres jeux, mais je prefere les jeux dans la realitie. J'ai voulu acheter Wii pour apprendre les mouvements dans les differents danses, mais je ne l'achete pas. Je ne pense pas qu' il a tort pour avoir une passionne pour les jeux vidéos. Je pense qu'il n'est pas tres bon si les personnes jouent seulement les jeux vidéos, et ne faisent pas les autres choses.

Bonne journee
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeWed Apr 27, 2011 3:26 pm

Bonjour,
Moi je ne joue pas avec les jeux vidéos,mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont passionner avec ces jeux ! J'avais une amie en Espagne qui venait toujours jouer dehors mais un jour il lui ont acheter une wii et elle n'est pas venus jouer dehors pendant plus d'une semaine !!! Et en plus quand il faisait très bon dehors elle demandait toujours si on voulait monter chez elle pour y jouer,et moi je ne trouvait pas ça intéressant du tout alors je restai dehors avec deux ou trois autres filles !
Donc je trouve que c'est marrent au début mais je préfère aller faire une marche sur la plage ou aller dans la piscine ou encore manger des sushis !!!!!!!!
A bientôt
Alexandra :p
Back to top Go down
Sean

Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeWed Apr 27, 2011 3:30 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

J’aime les jeux vidéo sur iPhone. Je joue actuellement au joue vidéo de basketball du nom de "Jam NBA". Mon équipe préfere est le Boston Cetlics et j’aime le jouer avec Larry Bird qui est l’un des joueurs légendes et Paul Pierce qui est le bon joueur actuel. C’est très amusant de fair un étonnant smash (a dunk shot) dans le jeux vidéo.
J’avoue que c’est facile d’être addictif aux jeux vidéo et je ne peux pas de temps en temps les arrêter.
Mais, quand je les joue, je me concentre aux jeux vidéo et je n’en pense rien, si bien que je peux déstresser au travail.
Alors, je pense que les jeux vidéo est un des beaux divertissements dans la vie courante tant qu'on limite l'heure de jouer. Smile

Bonne journée,

Sean
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeWed Apr 27, 2011 5:04 pm

Je n’ai pas envie d’y jouer. Je travail avec des ordinateurs, et il y a encoure beaucoup d’autres choses (comme email, la question du jour, et mes devoirs de ma cours français par exemple) que je dois faire sur l’ordi. Donc quand j’ai des temps libre, je préféré de faire les choses come faire mon vélo, faire du jardinage, jouer de la guitare, ou même lire un livre.

Je crois qu’ils peut-être bons pour les autres s’ils ne deviennent pas d’y être accro, mais pour moi, après un jour entière avec les ordis, j’aime les activités dans le monde réel, pas dans le monde virtuel.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeFri Apr 29, 2011 6:38 am

Ren wrote:
Bonjour,

Je ne joue pas vraiment les aux jeux vidéos. J'utilise J'ai jouer joué à Mario Brothers il y a beaucoup d'années. C'etait amusant. L'année derniere j'ai joue à la Wii pour la premiere fois chez mon oncle. J'ai joue le au bowling et les aux autres jeux, mais je prefere les jeux dans la realitie. J'ai voulu acheter la Wii pour apprendre les mouvements dans les différentes danses, mais je ne l'achete l'ai pas acheté. Je ne pense pas qu' ils aient tort pour d'avoir une passionne pour les jeux vidéos. Je pense qu'il n'est pas tres bon si les personnes jouent seulement les aux jeux vidéos, et ne faisent font pas les autres choses.

Bonne journee
Merci Renet,
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeFri Apr 29, 2011 6:41 am

Alex wrote:
Bonjour,
Moi je ne joue pas avec les jeux vidéos,mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont passionnés avec ces jeux ! J'avais une amie en Espagne qui venait toujours jouer dehors mais un jour ils lui ont achetér une wii et elle n'est pas venue jouer dehors pendant plus d'une semaine !!! Et en plus quand il faisait très bon dehors elle demandait toujours si on voulait monter chez elle pour y jouer,et moi je ne trouvait pas ça intéressant du tout alors je restai dehors avec deux ou trois autres filles !
Donc je trouve que c'est marrent au début mais je préfère aller faire une marche sur la plage ou aller dans la piscine ou encore manger des sushis !!!!!!!!
A bientôt
Alexandra :p
Très bien Alexandra!
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeFri Apr 29, 2011 6:45 am

Sean wrote:

J’aime les jeux vidéo sur iPhone. Je joue actuellement au joue vidéo de basketball du nom de "Jam NBA". Mon équipe préférée est le Boston Celtics et j’aime le jouer avec Larry Bird qui est l’un des joueurs légendes et Paul Pierce qui est le bon joueur actuel. C’est très amusant de faire un étonnant smash (a dunk shot) dans le jeux vidéo.
J’avoue que c’est facile d’être addictif accro aux jeux vidéo et je ne peux pas de temps en temps les arrêter.
Mais, quand je les j'y joue, je me concentre aux jeux vidéos et je n’en ne pense à rien, si bien que je peux déstresser au travail.
Alors, je pense que les jeux vidéos est un des beaux divertissements dans la vie courante tant qu'on limite l'heure de jouer. Smile

Bonne journée,

Sean
Merci Sean pour cette longue réponse.
Amusez-vous bien avec les Celtics.
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitimeFri Apr 29, 2011 6:47 am

Jim wrote:

Je n’ai pas envie d’y jouer. Je travail avec des ordinateurs, et il y a encore beaucoup d’autres choses (comme email, la question du jour, et mes devoirs de ma mon cours français par exemple) que je dois faire sur l’ordi. Donc quand j’ai des du temps libre, je préféré de faire les choses comme faire mon du vélo, faire du jardinage, jouer de la guitare, ou même lire un livre.

Je crois qu’ils sont peut-être bons pour les autres s’ils ne deviennent pas d’y être accro, mais pour moi, après un jour entière avec les ordis, j’aime les activités dans le monde réel, pas dans le monde virtuel.

A bientôt,

Jim
Très bien Jim!
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...   Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 27 avril 2011: Les jeux vidéos...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 avril - Les jeux de lettres
» Mercredi 13 avril 2011: Couche tard ou lève tôt?
» lundi 1 septembre : jeux vidéos
» Lundi 23 Novembre : jouez-vous aux jeux vidéos ?
» mardi 13 septembre 2011 : Les jeux télévisés