Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 11 décembre : le bateau Mon Dec 11, 2017 11:31 am | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous faire du bateau ? Avez-vous déjà eu un bateau dans votre vie ? Aimeriez-vous faire un grand voyage en bateau ? Avez-vous déjà fait une croisière ? Racontez.
Bonne semaine à tous et à bientôt,
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: le bateau Mon Dec 11, 2017 8:00 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Il y a plusieurs ans j’ai eu un petit bateau à voile. J’ai beaucoup aimé faire de la voile mais il a pris beaucoup de temps surtout si on n’habite pas près d’un lac ou la mer. Cependant je passais plusieurs vacances en faisant de la voile en Grèce qui m’ai fait beaucoup de plaisir
J’aurais peur de passer mes vacances en croisières parce que je pense que ces paquebots sont très lourds en haut. Je sais que cette peur est irrationnelle mais il me semble que ces paquebots sont comme grand bâtiment sur un bateau beaucoup trop petit pour le supporter ! Je n’aime pas l’idée que l’on a besoin de manger tous les repas en public – j’aime bien manger dans les restaurants mais pas tous les jours. Il y a aussi le problème que on a besoin de porter les vêtements convenables tout le temps – en vacances je voudrais porter des vêtements très décontractés.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Le bateau Sun Dec 17, 2017 2:06 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
J’adore les bateaux. C’était l’un des raisons que j’ai joint la marine britannique et je suis resté pour 32 ans. J'ai navigué dans beaucoup de différents types de navires de guerre, pour exemple, de porte-avions, de destroyers et de frégates.
Pendant mon temps libre j’ai fait de la voile qui j’ai vraiment apprécié, surtout si c’était dans les Caribes.
Il y 3 ans j’ai persuadé ma femme aller faire une croisière autour les Caribes. Ma femme a pensé c’était génial et maintenant elle aimerait faire une autre croisière.
J’aime la mer !
Bonne semaine et à bientôt Terry
| |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 11 décembre : le bateau Mon Dec 18, 2017 11:44 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Il y a plusieurs ans j’ai eu un petit bateau à voile. J’ai beaucoup aimé faire de la voile mais il a pris beaucoup de temps surtout si on n’habite pas près d’un lac ou de la mer. Cependant je passais plusieurs vacances en faisant de la voile en Grèce ce qui m’ai fait donné beaucoup de plaisir
J’aurais peur de passer mes vacances en croisières parce que je pense que ces paquebots sont très lourds en haut. Je sais que cette peur est irrationnelle mais il me semble que ces paquebots sont comme un grand bâtiment sur un bateau beaucoup trop petit pour le supporter ! Je n’aime pas l’idée que l’on a besoin de manger tous les repas en public – j’aime bien manger dans les restaurants mais pas tous les jours. Il y a aussi le problème qu' on a besoin de porter les vêtements convenables tout le temps – en vacances je voudrais porter des vêtements très décontractés.
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Personnellement, j'ai plus peur sur un bateau à voile que sur un paquebot ! Je vous souhaite un très joyeux Noël Lucy et à bientôt ! Audrey | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 11 décembre : le bateau Mon Dec 18, 2017 11:48 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
J’adore les bateaux. C’était l’une des raisons pour lesquelles que j’ai rejoint la marine britannique et je j'y suis resté pour pendant 32 ans. J'ai navigué dans beaucoup de différents types de navires de guerre, pour par exemple, des porte-avions, des destroyers et des frégates.
Pendant mon temps libre j’ai fait de la voile qui j’ai vraiment apprécié, surtout si c’était dans les Caraibes.
Il y 3 ans j’ai persuadé ma femme d'aller faire une croisière autour des Caraibes. Ma femme a pensé que c’était génial et maintenant elle aimerait faire une autre croisière.
J’aime la mer !
Bonne semaine et à bientôt Terry
Bonjour Terry, C'était la question idéale pour vous alors ! Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 11 décembre : le bateau | |
| |
|