French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 vendredi 26 janvier : Votre horoscope

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 26 janvier : Votre horoscope Empty
PostSubject: vendredi 26 janvier : Votre horoscope   vendredi 26 janvier : Votre horoscope Icon_minitimeFri Jan 26, 2018 7:24 pm

Bonjour,

Quel est votre signe du zodiaque? Quels sont les adjectifs qui le décrivent? Est-ce qu'il vous correspond vraiment?

Moi je suis taureau...une vraie Smile

Bon weekend,

Carine
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

vendredi 26 janvier : Votre horoscope Empty
PostSubject: Re: Votre horiscope   vendredi 26 janvier : Votre horoscope Icon_minitimeSun Jan 28, 2018 5:13 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Je suis bélier. Very Happy Les adjectifs que décrivent le signe sont courageux, indépendant, affirmé, impulsif et déteste être restreint.

Je suis certainement courageux, indépendant et affirmé, tout 3 ont été caractéristiques importantes pendant mon carrière 32 années dans la marine.

Bonne semaine
Terry
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 26 janvier : Votre horoscope Empty
PostSubject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope   vendredi 26 janvier : Votre horoscope Icon_minitimeMon Jan 29, 2018 11:21 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Je suis bélier.  Very Happy  Les adjectifs que qui décrivent le signe sont courageux, indépendant, affirmé, impulsif et déteste être restreint.

Je suis certainement courageux, indépendant et affirmé, toutes 3 ont été des caractéristiques importantes pendant mon carrière mes 32 années  de carrière dans la marine.

Bonne semaine
Terry

Je suis d'accord, il faut bien du courage dans votre métier!
Carine
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

vendredi 26 janvier : Votre horoscope Empty
PostSubject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope   vendredi 26 janvier : Votre horoscope Icon_minitimeTue Jan 30, 2018 9:43 pm

Bonsoir Carine et tout le monde,

Je suis poissons mais je ne suis pas un vrai croyant d'astrologie donc j'ai dû faire des recherches pour trouver les adjectifs qui sont censé me correspondre. Ils sont compatissants, artistiques, intuitifs, judicieux, musicals, trop confiants et avoir un désir d'éviter la réalité.

Bien sûr quelques des traits me correspond mais d'autres ne pourront pas être attribué à moi.

Bonne semaine

John
Back to top Go down
Carine

Carine


Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 26 janvier : Votre horoscope Empty
PostSubject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope   vendredi 26 janvier : Votre horoscope Icon_minitimeWed Jan 31, 2018 3:14 pm

John_B wrote:
Bonsoir Carine et tout le monde,

Je suis poissons mais je ne suis pas un vrai croyant d'astrologie donc j'ai dû faire des recherches pour trouver les adjectifs qui sont censés me correspondre. Ils sont : compatissants, artistiques, intuitifs, judicieux, musicals, trop confiants et avoir ayant un désir d'éviter la réalité.

Bien sûr quelques des traits me correspondent mais d'autres ne pourront pas m'être attribués à moi.

Bonne semaine

John

Mon frère est aussi poisson et vous avez raison, certains traits ne reflètent pas sa personnalité.

Carine
Back to top Go down
Sponsored content





vendredi 26 janvier : Votre horoscope Empty
PostSubject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope   vendredi 26 janvier : Votre horoscope Icon_minitime

Back to top Go down
 
vendredi 26 janvier : Votre horoscope
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 11 janvier: votre rêve le plus fou
» Vendredi 6 janvier: votre dernier film
» Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?
» vendredi 19 janvier : Votre média préféré
» Vendredi 25 janvier 2013 : Votre vin préféré

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: