Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: vendredi 26 janvier : Votre horoscope Fri Jan 26, 2018 7:24 pm | |
| Bonjour, Quel est votre signe du zodiaque? Quels sont les adjectifs qui le décrivent? Est-ce qu'il vous correspond vraiment? Moi je suis taureau...une vraie Bon weekend, Carine | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Votre horiscope Sun Jan 28, 2018 5:13 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Je suis bélier. Les adjectifs que décrivent le signe sont courageux, indépendant, affirmé, impulsif et déteste être restreint. Je suis certainement courageux, indépendant et affirmé, tout 3 ont été caractéristiques importantes pendant mon carrière 32 années dans la marine. Bonne semaine Terry | |
|
Carine
| Subject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope Mon Jan 29, 2018 11:21 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Je suis bélier. Les adjectifs que qui décrivent le signe sont courageux, indépendant, affirmé, impulsif et déteste être restreint.
Je suis certainement courageux, indépendant et affirmé, toutes 3 ont été des caractéristiques importantes pendant mon carrière mes 32 années de carrière dans la marine.
Bonne semaine Terry
Je suis d'accord, il faut bien du courage dans votre métier! Carine | |
|
John_B
Number of posts : 87 Age : 65 Localisation : Glasgow Registration date : 2016-01-10
| Subject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope Tue Jan 30, 2018 9:43 pm | |
| Bonsoir Carine et tout le monde,
Je suis poissons mais je ne suis pas un vrai croyant d'astrologie donc j'ai dû faire des recherches pour trouver les adjectifs qui sont censé me correspondre. Ils sont compatissants, artistiques, intuitifs, judicieux, musicals, trop confiants et avoir un désir d'éviter la réalité.
Bien sûr quelques des traits me correspond mais d'autres ne pourront pas être attribué à moi.
Bonne semaine
John
| |
|
Carine
| Subject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope Wed Jan 31, 2018 3:14 pm | |
| - John_B wrote:
- Bonsoir Carine et tout le monde,
Je suis poissons mais je ne suis pas un vrai croyant d'astrologie donc j'ai dû faire des recherches pour trouver les adjectifs qui sont censés me correspondre. Ils sont : compatissants, artistiques, intuitifs, judicieux, musicals, trop confiants et avoir ayant un désir d'éviter la réalité.
Bien sûr quelques des traits me correspondent mais d'autres ne pourront pas m'être attribués à moi.
Bonne semaine
John
Mon frère est aussi poisson et vous avez raison, certains traits ne reflètent pas sa personnalité. Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 26 janvier : Votre horoscope | |
| |
|