French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Empty
PostSubject: Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?   Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Icon_minitimeFri Jan 25, 2019 12:08 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Quel est selon vous, votre plus gros ou plus petit péché mignon?

Pour moi, il est petit, noir et très savoureux. Il se suffit à lui-même ou accompagne un café. A déguster seul ou à deux ..... Il s'agit ..... du chocolat!

Je raffole du chocolat, comme beaucoup de personne. Pas seulement à cause de son goût sucré, mais surtout sa saveur, sa texture et l'exotisme du chocolat me fait fondre  drunken

Et vous, quel est votre péché mignon?

Bon week-end!

Alexia
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?   Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Icon_minitimeFri Jan 25, 2019 8:10 pm

Bonjour Alexia

Quelle question _ j’en ai plusieurs !

Un de mes péchés mignons est le saumon fumé je peux le manger pour le petit déjeuner, déjeuner et diner et pour les petits quelque-choses entre les repas !

A part de la nourriture j’ai un faible pour faire nettoyer ma voiture par les hommes au garage _ surtout en hiver. C’est fantastique d’avoir une voiture qui est impeccable mais chaque fois je le fais faire – je me sens coupable parce que c’est paresseuse et dépensier !. C’est presque aussi bon que d’aller chez la coiffeuse ou de faire nettoyer la maison par une autre personne !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
alexiacouttet




Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?   Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Icon_minitimeFri Jan 25, 2019 11:19 pm

wheen wrote:
Bonjour Alexia

Quelle question _ j’en ai plusieurs !

Un de mes péchés mignons est le saumon fumé je peux le manger pour le petit déjeuner, déjeuner et diner et pour les petits quelque-choses entre les repas !

A part de la nourriture j’ai un faible pour faire nettoyer ma voiture par les hommes au garage _ surtout en hiver.   C’est fantastique d’avoir une voiture qui est impeccable mais chaque fois que je le fais faire – je me sens coupable parce que c’est paresseuse-x et dépensier !.   C’est presque aussi bon que d’aller chez la coiffeuse ou de faire nettoyer la maison par une autre personne !  

Bonne semaine et à bientôt
Lucy


Haha Bonjour Lucy, j'aime beaucoup votre réponse! Mais ne culpabilisez surtout pas de faire nettoyer votre voiture, car honnêtement qui aime passer l'aspirateur dans son véhicule? Personne! Mais tout le monde apprécie conduire une voiture propre! Réjouissez-vous, votre péché mignon fait rouler l'économie Wink

Bravo pour votre grammaire, c'est excellent!

Bon week-end,

Alexia
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Empty
PostSubject: Re: Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?   Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 26 Mars : Pêché mignon.
» lundi 15 juillet : votre péché mignon?
» Mercredi 4 novembre : un peu de légèreté
» Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....
» Mercredi 20 novembre: Avez-vous un pêché mignon ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: