alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| Subject: Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Fri Jan 25, 2019 12:08 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous, Quel est selon vous, votre plus gros ou plus petit péché mignon? Pour moi, il est petit, noir et très savoureux. Il se suffit à lui-même ou accompagne un café. A déguster seul ou à deux ..... Il s'agit ..... du chocolat! Je raffole du chocolat, comme beaucoup de personne. Pas seulement à cause de son goût sucré, mais surtout sa saveur, sa texture et l'exotisme du chocolat me fait fondre Et vous, quel est votre péché mignon? Bon week-end! Alexia | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? Fri Jan 25, 2019 8:10 pm | |
| Bonjour Alexia
Quelle question _ j’en ai plusieurs !
Un de mes péchés mignons est le saumon fumé je peux le manger pour le petit déjeuner, déjeuner et diner et pour les petits quelque-choses entre les repas !
A part de la nourriture j’ai un faible pour faire nettoyer ma voiture par les hommes au garage _ surtout en hiver. C’est fantastique d’avoir une voiture qui est impeccable mais chaque fois je le fais faire – je me sens coupable parce que c’est paresseuse et dépensier !. C’est presque aussi bon que d’aller chez la coiffeuse ou de faire nettoyer la maison par une autre personne !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
alexiacouttet
Number of posts : 101 Registration date : 2018-04-17
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon? | |
| |
|