| Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Fri Mar 26, 2010 11:29 am | |
| Bonjour à tous !
Peut-être que vous connaissez l'expression : avoir un pêché mignon. Sinon, cherchez la signification de celle-ci.
Ma question est donc : Avez-vous un pêché mignon ?
J'attends vos réponses ! Excellent week end à tous !
Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Fri Mar 26, 2010 5:50 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’ai plusieurs péchés mignons, bien sûr. Par exemple, j’aime bien prendre un Martini (style Américain) vendredi soir après une semaine de travail. J’ai découvert que le Martini à Paris est une chose complètement différente qu’un Martini au États-Unis. Si vous ettes intéressé, je peux vous donne mon recette pour le Martini parfait (selon ma, bien sûr).
A bientôt et bon week-end,
Jim | |
|
| |
leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Mon Mar 29, 2010 10:29 am | |
| Bonjour à tous,
J'ai aussi plusieurs pêchés mignons. Où peux-je commencer ?! Je garde un pot de bonbons et chaque jour après déjeuner j'essaie ignorer l'existence du pot. Mais, c'est impossible ! Alors, je prends les bonbons et j'ai du plaisir quand je mange toute bonbon. A ce moment, la pensée me fait venir l'eau à la bouche...
Bonne journée, Lindsay | |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Mon Mar 29, 2010 9:24 pm | |
| Bonsoir Audrey, J'ai répondu trois fois à la cette question et chaque fois je l'ai effacé. Malheureusement j'ai beaucoup de pêche mignons. La première est Johnny Depp mais c'est facile de s'occuper ça parce qu'il n'est pas dans ma vie quotidienne. Mes autres pêches mignons sont du vin rouge et du fromage. Àmities Gillian | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Wed Mar 31, 2010 4:25 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’ai plusieurs péchés mignons, bien sûr. Par exemple, j’aime bien prendre un Martini (style Américain) vendredi soir après une semaine de travail. J’ai découvert que le Martini à Paris est une chose complètement différente qu’un Martini au États-Unis. Si vous etes intéressé, je peux vous donne mon recette pour le Martini parfait (selon moi, bien sûr).
A bientôt et bon week-end,
Jim Bonjour Jim, Oui, je veux bien votre recette ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Wed Mar 31, 2010 4:27 pm | |
| - leigheliza wrote:
- Bonjour à tous,
J'ai aussi plusieurs pêchés mignons. Où puis-je commencer ?! Je garde un pot de bonbons et chaque jour après déjeuner j'essaie d'ignorer l'existence du pot. Mais, c'est impossible ! Alors, je prends les bonbons et j'ai du plaisir quand je mange tous les bonbons. A ce moment, la pensée me fait venir l'eau à la bouche...
Bonne journée, Lindsay Bonjour Lindsay, Vous êtes une grande gourmande alors ! A très bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Wed Mar 31, 2010 4:28 pm | |
| - Gilly wrote:
- Bonsoir Audrey,
J'ai répondu trois fois à la cette question et chaque fois je l'ai effacé. Malheureusement j'ai beaucoup de pêchés mignons. La première est Johnny Depp mais c'est facile de s'occuper ça parce qu'il n'est pas dans ma vie quotidienne. Mes autres pêches mignons sont du vin rouge et du fromage. Àmities Gillian Bonjour Gillian, Je crois que Johnny Depp est le pêché mignon de beaucoup de femmes ! A vendredi ! Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Thu Apr 01, 2010 9:13 am | |
| Bonjour Audrey et à tous,
Voila mon recette pour le Marini Parfait :
1 partie Noilly Prat Original Dry Vermouth 5 partie Bombay Sapphire Gin
Versez dans un shaker avec plusieurs glaçons. Agitez vigoureusement Videz, sans glaçons dans un verre de Martini Ajoutez une ou deux olives. Buvez immédiatement
Emmmmmm !
A votre sante,
Jim | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. Fri Apr 16, 2010 3:54 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et à tous,
Voila mon recette pour le Marini Parfait :
1 partie Noilly Prat Original Dry Vermouth 5 partie Bombay Sapphire Gin
Versez dans un shaker avec plusieurs glaçons. Agitez vigoureusement Videz, sans glaçons dans un verre de Martini Ajoutez une ou deux olives. Buvez immédiatement
Emmmmmm !
A votre sante,
Merci Jim et à la vôtre ! Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. | |
| |
|
| |
| Vendredi 26 Mars : Pêché mignon. | |
|