French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....

Go down 
4 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitimeThu Dec 04, 2008 10:46 am

Bonjour tout le monde !

Petite question toute simple : avez-vous un péché mignon… ? Y a-t-il quelque chose que vous adorez manger, quelque chose auquel vous ne pouvez pas résister…. ?!

Merci pour vos réponses et bonne journée !

anne-sylvie
Back to top Go down
Peter

Peter


Number of posts : 158
Localisation : Northants, UK
Registration date : 2007-06-11

Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitimeThu Dec 04, 2008 12:53 pm

Bonjour Anne-Sylvie

Mmmm....une questione succulent! Où est-ce que je devrais commencer?

Non sérieusement, comme beaucoup des autres, je suis un grand mangeur de chocolat. Qui n’est pas?

Le matin, il y a une émission à la télé anglais qui s’appelle ‘Breakfast’. C’est une émission des nouvelles et l’actualité. Par hazard, ce matin il y avait une nouvelle au sujet de chocolate! Quelq’un a inventé un nouveau type de chocolat qui n’est pas mal pour les dents. Malheureusement, il reste mal pour la ligne!! Quel dommage! No

Bonne journée à tous

Peter Cool
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitimeThu Dec 04, 2008 6:54 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, il y a deux choses que je ne peu pas résister – les bonnes fromages, et la crème boulée ! Une de mes choses préférées quand je suis à Paris est d’aller dans les fromageries. Aussi, si je mange dans une bonne restó, j’aime bien prendre un crème boulée âpres le repas.

Bonne appétit,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: un péché mignon   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitimeSun Dec 07, 2008 4:26 pm

Bonjour Peter
je vous comprends bien......!
A bientôt
anne-sylvie



Peter wrote:
Bonjour Anne-Sylvie

Mmmm....une question succulente! Où est-ce que je devrais commencer?

Non sérieusement, comme beaucoup des ' autres, je suis un grand mangeur de chocolat. Qui n’ ne l'est pas?

Le matin, il y a une émission à la télé anglaise qui s’appelle ‘Breakfast’. C’est une émission des nouvelles sur les nouveautés et l’actualité. Par hazard hasard, ce matin il y avait une nouvelle au sujet de chocolatedu chocolat! Quelqu’un a inventé un nouveau type de chocolat qui n’est pas mal mauvais pour les dents. Malheureusement, il reste mal mauvais pour la ligne!! Quel dommage! No

Bonne journée à tous

Peter Cool
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: un péché mignon   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitimeSun Dec 07, 2008 4:31 pm

Bonjour Jim
le fromage! quel délice!
Bonne semaine
anne-sylvie



Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, il y a deux choses que je ne peu auxquelles je ne peux pas résister – les bonnes bons fromages, et la crème boulée brûlée! Une de mes choses préférées quand je suis à Paris est d’aller dans les fromageries. Aussi, si je mange dans une bonne un bon resto, j’aime bien prendre une crème boulée brûlée après le repas.

Bonne bon appétit,

Jim
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitimeThu Dec 11, 2008 7:50 am

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, bien sur, le chocolat, c'est mon peche-mignon. Je ne peux pas resister manger un peu de chocolat chaque jour...Peut-etre que j'ai un autre peche-mignon--une tasse de cafe chaque matin, et de temps en temps, une tasse de cafe apres-midi. Je suis tres occupee avec mon bon boulot, et je dois manger un peu de chocolat ou boire une tasse de cafe pour un peu d'energie! Ce sont des luxe dans ma vie, particulierement si le chocolat est de suisse, et le cafe est de Starbucks cheers
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitimeSun Dec 14, 2008 10:34 pm

Bonjour Sevahn
vive le chocolat!!!!
A bientôt
anne-sylvie


Sevahn wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, bien sûr, le chocolat, c'est mon péché-mignon. Je ne peux pas résister de manger un peu de chocolat chaque jour...Peut-être que j'ai un autre péché-mignon--une tasse de café chaque matin, et de temps en temps, une tasse de café l'après-midi. Je suis très occupée avec mon bon boulot, et je dois manger un peu de chocolat ou boire une tasse de café pour avoir un peu d'énergie! Ce sont des luxes dans ma vie, particulièrement si le chocolat est de suisse, et le café est de Starbucks cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Empty
PostSubject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....   Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 4 novembre : un peu de légèreté
» Mercredi 20 novembre: Avez-vous un pêché mignon ?
» Vendredi 26 Mars : Pêché mignon.
» lundi 15 juillet : votre péché mignon?
» Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: