| Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... | |
|
|
Author | Message |
---|
anne-sylvie
Number of posts : 229 Age : 47 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Thu Dec 04, 2008 10:46 am | |
| Bonjour tout le monde !
Petite question toute simple : avez-vous un péché mignon… ? Y a-t-il quelque chose que vous adorez manger, quelque chose auquel vous ne pouvez pas résister…. ?!
Merci pour vos réponses et bonne journée !
anne-sylvie
| |
|
| |
Peter
Number of posts : 158 Localisation : Northants, UK Registration date : 2007-06-11
| Subject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Thu Dec 04, 2008 12:53 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie Mmmm....une questione succulent! Où est-ce que je devrais commencer? Non sérieusement, comme beaucoup des autres, je suis un grand mangeur de chocolat. Qui n’est pas? Le matin, il y a une émission à la télé anglais qui s’appelle ‘Breakfast’. C’est une émission des nouvelles et l’actualité. Par hazard, ce matin il y avait une nouvelle au sujet de chocolate! Quelq’un a inventé un nouveau type de chocolat qui n’est pas mal pour les dents. Malheureusement, il reste mal pour la ligne!! Quel dommage! Bonne journée à tous Peter | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Thu Dec 04, 2008 6:54 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,
Oui, il y a deux choses que je ne peu pas résister – les bonnes fromages, et la crème boulée ! Une de mes choses préférées quand je suis à Paris est d’aller dans les fromageries. Aussi, si je mange dans une bonne restó, j’aime bien prendre un crème boulée âpres le repas.
Bonne appétit,
Jim | |
|
| |
anne-sylvie
| |
| |
anne-sylvie
| Subject: un péché mignon Sun Dec 07, 2008 4:31 pm | |
| Bonjour Jim le fromage! quel délice! Bonne semaine anne-sylvie - Jim wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,
Oui, il y a deux choses que je ne peu auxquelles je ne peux pas résister – les bonnes bons fromages, et la crème boulée brûlée! Une de mes choses préférées quand je suis à Paris est d’aller dans les fromageries. Aussi, si je mange dans une bonne un bon resto, j’aime bien prendre une crème boulée brûlée après le repas.
Bonne bon appétit,
Jim | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Thu Dec 11, 2008 7:50 am | |
| Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde, Oui, bien sur, le chocolat, c'est mon peche-mignon. Je ne peux pas resister manger un peu de chocolat chaque jour...Peut-etre que j'ai un autre peche-mignon--une tasse de cafe chaque matin, et de temps en temps, une tasse de cafe apres-midi. Je suis tres occupee avec mon bon boulot, et je dois manger un peu de chocolat ou boire une tasse de cafe pour un peu d'energie! Ce sont des luxe dans ma vie, particulierement si le chocolat est de suisse, et le cafe est de Starbucks | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... Sun Dec 14, 2008 10:34 pm | |
| Bonjour Sevahn vive le chocolat!!!! A bientôt anne-sylvie
- Sevahn wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,
Oui, bien sûr, le chocolat, c'est mon péché-mignon. Je ne peux pas résister de manger un peu de chocolat chaque jour...Peut-être que j'ai un autre péché-mignon--une tasse de café chaque matin, et de temps en temps, une tasse de café l'après-midi. Je suis très occupée avec mon bon boulot, et je dois manger un peu de chocolat ou boire une tasse de café pour avoir un peu d'énergie! Ce sont des luxes dans ma vie, particulièrement si le chocolat est de suisse, et le café est de Starbucks | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... | |
| |
|
| |
| Jeudi 4 décembre 2008:un péché mignon.... | |
|