Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 13 mars : les BD Wed Mar 14, 2018 3:02 am | |
| Bonjour à tous!
Les français adultes lisent les bandes dessinées et la section des BDs dans les librairies en France est vraiment très impressionnante! Quand je suis malade ou fatiguée, je lis une BD et ça me remonte le moral et je pense que ça m'aide aussi à me guérir :-)!
Est-ce que vous lisez de temps en temps une BD? Si oui lesquelles? Ou peut-être vous les lisez dans les journaux?
Bonne semaine! Céline | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les BD Fri Mar 16, 2018 5:59 pm | |
| Bionjour Vincent et tout le monde
Je pense qu’il n’y a pas une vraie tradition de lire les bandes dessinées en Angleterre. Certainement je n’ai pas lu un BD depuis mon enfance mais elles étaient Tintin et Astérix. Je ne sais pas pourquoi les bandes dessinées sont si populaires en France et ne pas si populaire en Angleterre
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Mardi 13 mars : les BD Tue Mar 20, 2018 11:24 pm | |
| - wheen wrote:
Bionjour Vincent et tout le monde
Je pense qu’il n’y a pas une de vraie tradition de lire les bandes dessinées en Angleterre. Certainement je n’ai pas lu un de BD depuis mon enfance mais elles c'étaient Tintin et Astérix. Je ne sais pas pourquoi les bandes dessinées sont si populaires en France et ne pas si populaires en Angleterre
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy,
C'est une bonne question! Je me demande aussi pourquoi les BD ne sont pas populaires..C'est tellement bon pour le moral :-)
A bientôt, Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 13 mars : les BD | |
| |
|