French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Empty
PostSubject: Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde   Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Icon_minitimeMon Jul 09, 2018 7:44 pm

Bonjour à tous !

La France est en demi-finale de la coupe du monde contre la Belgique ce mardi !!
Mercredi, l'Angleterre jouera contre la Croatie..

Avez-vous un pronostic pour la finale ??

Quant à moi, je verrai bien la France jouer contre l'Angleterre en finale..

Bonne semaine et allez les Bleus..

Carine

Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Empty
PostSubject: Votre pronostic pour la coupe du monde   Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Icon_minitimeTue Jul 10, 2018 12:34 am

Bonjour Carine et tout le monde

Je ne suis pas une vraie amatrice du football cependant je commence à être intéressée par notre équipe. Les joueurs sont très jeunes et aucun d’entre eux est très narcissique qui est très réconfortant de voir. Ils jouent comme une vraie équipe et l’esprit d’équipe est fantastique !

J’espère à peine que l’équipe verra bien la France jouer contre l’Angleterre en finale.

Bonne semaine et allez les trois lions
Lucy.

Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde   Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Icon_minitimeSat Jul 14, 2018 3:41 am

wheen wrote:
Bonjour Carine et tout le monde

Je ne suis pas une vraie amatrice du de football cependant je commence à être intéressée par notre équipe.  Les joueurs sont très jeunes et aucun d’entre eux n'est très narcissique ce qui est très réconfortant de voir.   Ils jouent comme une vraie équipe et l’esprit d’équipe est fantastique !

J’espère à peine bien que l’équipe verra bien la France jouer contre l’Angleterre en finale.

Bonne semaine et allez les trois lions
Lucy.


Désolée Lucy; à l'heure où je lis votre réponse, l'Angleterre est éliminée mais il reste un match contre la Belgique pour la 3e place !

Allez les 3 lions !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Empty
PostSubject: Re: Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde   Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 31 MAI : la coupe du monde
» Lundi 7 juin : Coupe du monde de football
» Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux
» Lundi 16 juillet : la France, championne du monde !!
» Mardi 31 juillet:qu'aimez-vous faire pour votre anniversaire

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: