French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Empty
PostSubject: Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux   Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Icon_minitimeMon Jan 31, 2022 8:55 pm

Bonjour à tous,

Prenez-vous des risques avec vos cheveux et vos coupes de cheveux en général ? Etes-vous plutôt du style à faire des couleurs différentes et à essayer de nouveaux styles de coupes régulièrement ? Ou bien, préférez-vous garder la même coupe ?

En d'autres termes, faites-vous confiance à votre coiffeur Laughing

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux   Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Icon_minitimeTue Feb 01, 2022 7:42 pm

Bonjour Carine

Heureusement les questions que vous posez ne me préoccupent pas. Il ne faut pas que j'essaie des couleurs différentes puisque depuis beaucoup d'années, j'ai des cheveux gris. Je ne m'en ai jamais inquiété, même lorsque j'étais plus jeune. Avoir des cheveux grisonnants me donnait l'air d'être un homme sérieux et fiable.
De plus, alors que je ne suis pas encore chauve, je suis en train de perdre mes cheveux. Donnant que mon père retient de belle crinière, j'ai dû hériter l'ADN de la famille de ma mère. Mes oncles de ce côté familial étaient tous chauve. Mais je peux faire des économies en utilisant ma propre tondeuse à cheveux pour me faire couper les cheveux. De plus, je ne gaspille plus de temps chez coiffeur.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
TriciaDoll




Number of posts : 39
Registration date : 2020-01-13

Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux   Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Icon_minitimeWed Feb 02, 2022 11:41 pm

Bonjour Carine,

Je portais un similaire coupe de cheveux presque toute ma vie. Ça a été plus long et plus court, mais toujours de la même couleur. Récemment, j'ai grandi ma frange, mais je l'ai à nouveau coupée. Mon coiffeur et moi l’aimons, donc nous somme heureux.

Merci,

Tricia
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux   Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Icon_minitimeThu Feb 03, 2022 6:42 pm

TriciaDoll wrote:
Bonjour Carine,

Je portais porte une similaire coupe de cheveux similaire presque toute ma vie. Ça a été plus long et plus court, mais toujours de la même couleur. Récemment, j'ai grandi ma frange, mais je l'ai à nouveau coupée. Mon coiffeur et moi l’aimons, donc nous somme heureux.

Merci,

Tricia
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux   Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Icon_minitimeMon Feb 07, 2022 1:45 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Heureusement les questions que vous posez ne me préoccupent pas.  Il ne faut pas que j'essaie des couleurs différentes puisque depuis beaucoup d'années, j'ai des cheveux gris. Je ne m'en ai jamais inquiété, même lorsque j'étais plus jeune.  Avoir des cheveux grisonnants me donnait l'air d'être un homme sérieux et fiable.
De plus, alors que je ne suis pas encore chauve, je suis en train de perdre mes cheveux. Donnant Vu que mon père retient de a une belle crinière, j'ai dû hériter l'ADN de la famille de ma mère.  Mes oncles de ce côté familial étaient tous chauves.  Mais je peux faire des économies en utilisant ma propre tondeuse à cheveux pour me faire couper les cheveux. De plus, je ne gaspille plus de temps chez le coiffeur.

Cordialement

Matthew

En effet, vous ne mettez pas les pieds chez le coiffeur Matthieu !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux   Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 9 Juillet : votre pronostic pour la coupe du monde
» Lundi 15 janvier - Votre mot préféré en français :)
» lundi 21 janvier: votre livre préféré
» Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation
» Lundi 10 janvier : votre meilleur moment de la journée ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: