French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Empty
PostSubject: Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation   Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Icon_minitimeMon Jan 27, 2020 7:35 am

Bonjour à tous,

Pouvez-vous décrire votre lieu d'habitation ? Habitez-vous dans une maison, un immeuble ? Avez-vous un balcon, un jardin ? Quelle pièce préférez-vous ? Pourquoi ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous,

Carine
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Empty
PostSubject: Re : décrivez votre lieu d'habitation   Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Icon_minitimeThu Jan 30, 2020 12:07 pm

Bonjour Carine et tout le monde,

Comme c’est ma première post à vous cette année, je voudrais à vous souhaite une bonne année.

J’habite dans le sud de l’Angleterre dans une ville qui s’appelé Cowplain pour la dernières trois ans, ce n’est pas loin de la Cité de Portsmouth.

J’habite dans une maison d’un étage (bungalow).  La maison a six pièces et un garage qui est utilisé comme atelier. La maison se compose de deux chambres, une salle de bain, une salle à manger, une petite cuisine et un grand salon.

Ma pièce préférée, est la salle à manger, car je peux regarder les fleurs, les arbres et les oiseaux se nourrir dans le beau jardin.

Bon weekend
Terry
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation   Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Icon_minitimeMon Feb 03, 2020 1:30 am

TerryKnell wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Comme c’est ma mon premièreer post à vous cette année, je voudrais à vous souhaiter une bonne année.

J’habite dans le sud de l’Angleterre dans une ville qui s’appeléle Cowplain pour la les dernières trois ansannées, ce n’est pas loin de la Cité de Portsmouth.

J’habite dans une maison d’un étage (bungalow).  La maison a six pièces et un garage qui est utilisé comme atelier. La maison se compose de deux chambres, une salle de bain, une salle à manger, une petite cuisine et un grand salon.

Ma pièce préférée, est la salle à manger, car je peux regarder les fleurs, les arbres et les oiseaux se nourrir dans le beau jardin.

Bon weekend
Terry

Merci Terry, meilleurs voeux à vous aussi !!
Votre maison semble bien accueillante !
Merci pour votre réponse.
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Empty
PostSubject: Re: Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation   Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 27 janvier : décrivez votre lieu d'habitation
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 18 février: votre lieu de naissance
» Lundi 31 janvier : votre coupe de cheveux
» lundi 21 janvier: votre livre préféré
» Lundi 15 janvier - Votre mot préféré en français :)
» Lundi 14 janvier : votre activité préférée de l'hiver ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: