French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 15 aout: un film...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 aout: un film... Empty
PostSubject: Mercredi 15 aout: un film...   Mercredi 15 aout: un film... Icon_minitimeWed Aug 15, 2018 4:31 am

Bonjour,

Avez-vous vu un film au cinéma récemment ? Si oui lequel ? Qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
AmandaRose




Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

Mercredi 15 aout: un film... Empty
PostSubject: Un film   Mercredi 15 aout: un film... Icon_minitimeThu Aug 16, 2018 8:35 am

Bonjour,

Le film le plus récent que j'ai vu au cinéma était < Avengers Infinity War>. Mon mari aime beaucoup tous les films de Marvel alors je vais au cinéma parfois avec lui pour les voir. C'est un bon film pour ceux qui aiment les effets spéciaux et les grands sons. J'avoue que le film a bien gardé mon attention et pendant deux heures et demie. Je pense que ce serait mieux si je connais l'histoire de tous les personnages avant le film pour le mieux comprendre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un film plein de personnages qui portent des collants et c'est un peu bizarre. Mon mari n'aimerais pas entendre ca !

Bonne journée,
Amanda
Back to top Go down
Vincent

Vincent


Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 15 aout: un film... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout: un film...   Mercredi 15 aout: un film... Icon_minitimeThu Aug 23, 2018 6:09 pm

AmandaRose wrote:
Bonjour,

Le film le plus récent que j'ai vu au cinéma était < Avengers Infinity War>. Mon mari aime beaucoup tous les films de Marvel alors je vais au cinéma  parfois avec lui pour les voir. C'est un bon film pour ceux qui aiment les effets spéciaux et les grands sons. J'avoue que le film a bien gardé mon attention et pendant deux heures et demie. Je pense que ce serait mieux si je connaissais l'histoire de tous les personnages avant le film pour le mieux le comprendre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un film plein de personnages qui portent des  collants et c'est un peu bizarre. Mon mari n'aimerais pas entendre ça !

Bonne journée,
Amanda

Merci Amanda,
En effet il faut aimer l'action, mais il faut reconnaître que ces films sont très bien faits !
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content





Mercredi 15 aout: un film... Empty
PostSubject: Re: Mercredi 15 aout: un film...   Mercredi 15 aout: un film... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 15 aout: un film...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 août = Joyeux 15 août!!
» Mercredi 20 Mars : Film
» Mercredi 15 janvier 2020: un bon film ?
» Mercredi 30 octobre 2013: Un bon film?
» Mercredi 25 mai 2021 : Le dernier film

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: