Bonjour à tous,
Mes films préférés? J'en ai beaucoup. Mais j'en choisirai trois pour vous, Vincent. La liste suivante n'est pas en ordre spécifique.
1. Comme film romantique j'adore "The Notebook". C'est un film d'amour pur et il relie la jeune génération avec celle de la vieille. Je pleure chaque fois que je le regarde. En plus, le film était filmé en Charleston dans la Caroline du Sud - quelle ville charmante! J'y vais souvent car ma soeur y habite. J'ai déjà visité deux maisons qui étaient utilisées dans le film.
2. Comme film dramatique, j'aime "Dances With Wolves". Il s'agit de la vie d'un homme militaire qui abandonne ses responsabilités pour vivre avec les indiens d'amérique. Ce film montre la lutte entre les indiens et les "blancs".
3. Comme comédie, je préfère "Planes, Trains, and Automobiles". Ce film est amusant parce que c'est la combinaison improbable de deux hommes qui sont en train de rentrer chez eux pour la fête nationale. Et bien sûr beaucoup d'obstacles se presentent.
Et si je pourrais faire une recommandation, je pense que le film "The Princess Bride" est extraordinaire - le film combine les trois éléments que je viens de mentionner. Il faut le voir.
Kara