French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu

Go down 
2 posters
AuthorMessage
alexiacouttet

Number of posts : 101
Registration date : 2018-04-17

Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu  Empty
PostSubject: Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu    Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu  Icon_minitimeFri Oct 05, 2018 10:41 pm

Bonjour à tous et à toutes!

J'espère que vous avez passé une excellente semaine!

On a tord de souvent se fixer sur les choses négatives. Je vous propose aujourd'hui de marquer un problème que vous avez résolu aujourd'hui ou cette semaine!

Aussi petit soit-il, c'est important de s'encourager et de reconnaitre les petites victoires!

Cette semaine j'ai résolu le mystère de mes impôts en France après de nombreux appels, j'ai mieux compris comment le système fonctionnait! Smile

A vous maintenant!  albino

Bon week-end à tout le monde!

Alexia
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu  Empty
PostSubject: Re: Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu    Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu  Icon_minitimeWed Oct 10, 2018 4:56 pm

Salut Alexia,

Je suis d'accord avec votre idée au sujet des choses négatifs. On ne doit pas rester ignorant des problèmes autour de nous, mais à mon avis, c'est assez important de ne pas devenir égaré dans une vie sans joie. Alors, cette semaine, ma femme et moi, nous avons réussir a ranger le terrasse en arrière de notre maison qui était la place pour tout les chose que nous n'avons pas le temps de mettre en ordre. J'ai passé pas mal du temps dans le jardin aussi, et ça c'est une vrai joie pour moi.

A bientôt,

Jim

Back to top Go down

Vendredi 5 octobre: un problème que vous avez résolu
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 16 octobre : Avez-vous une phobie ?!
» Jeudi 31 octobre - Avez-vous de la chance ?
» Mercredi 4 octobre : Le dernier film que vous avez vu...
» Lundi 15 octobre : avez-vous passé un bon dimanche ?
» Lundi 15 octobre : Avez-vous bonne mémoire ?