French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Empty
PostSubject: Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?   Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Icon_minitimeMon Oct 22, 2018 4:24 am

Bonjour à tous,

C'est difficile de cuisiner chaque jour et de trouver une bonne recette pour chaque repas ! Avez-vous essayé une nouvelle recette cette semaine ou avez-vous eu l'occasion de découvrir un plat que vous ne connaissiez pas auparavant ? Avez-vous cuisiné votre plat préféré cette semaine ?

Cette semaine, j'ai eu l'occasion de manger une délicieuse soupe au potiron ainsi qu'un de mes desserts préférés : le gâteau au fromage au coulis de cerise !!

Merci d'avance pour vos réponses !

Carine
Back to top Go down
John_B




Number of posts : 87
Age : 65
Localisation : Glasgow
Registration date : 2016-01-10

Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?   Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Icon_minitimeTue Oct 23, 2018 6:38 pm

Bonjour Carine,

J’aime cuisiner mais comme vous je trouve difficile de préparer un repas chaque jour donc j’ai tendance à préparer plus que c’est nécessaire et congeler ce qui reste pour un autre jour.

Cette semaine j’ai préparé un nouveau plat qui a consisté des légumes frits qui étaient ajoutés à une sauce du beurre, du vin blanc et du lait puis placé dans de la pâte feuilletée et cuite dans un four. C’était délicieux et quelque chose que je préparerais encore.

Bonne semaine.

John
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?   Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Icon_minitimeMon Oct 29, 2018 2:27 am

John_B wrote:
Bonjour Carine,

J’aime cuisiner mais comme vous je trouve difficile de préparer un repas chaque jour donc j’ai tendance à préparer plus que c’est nécessaire et congeler ce qui reste pour un autre jour.

Cette semaine j’ai préparé un nouveau plat : qui a consisté des légumes frits qui étaient ajoutés à une sauce du au beurre, du vin blanc et du lait puis placés dans de la pâte feuilletée et cuite dans un four. C’était délicieux et c'est quelque chose que je préparerais encore.

Bonne semaine.

John

Oui en effet, John, cela a l'air très appétissant ! Merci d'avoir partagé cette recette avec nous. A bientôt sur le forum !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?   Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 22 octobre : votre plat préféré de la semaine ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 28 avril 2021 : Votre plat préféré
» Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine
» Jeudi 1er mars - Votre plat français préféré
» Mardi 6 mars: Quel est votre plat..
» Mercredi 14 septembre : Quel est votre plat préféré ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: