French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 9 septembre : votre empreinte écologique

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Lundi 9 septembre :  votre empreinte écologique Empty
PostSubject: Lundi 9 septembre : votre empreinte écologique   Lundi 9 septembre :  votre empreinte écologique Icon_minitimeMon Sep 09, 2019 2:33 am

Bonjour à tous,

On parle beaucoup d'empreinte écologique c'est à dire de quelle manière notre style de vie peut avoir un impact sur l'environnement et la question des déchets se pose bien évidemment !

Essayez-vous de réduire votre empreinte écologique ?
Si oui, de quelle manière ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous !

Carine
Back to top Go down
djones

Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

PostSubject: Votre empreinte écologique   Lundi 9 septembre :  votre empreinte écologique Icon_minitimeMon Sep 09, 2019 10:21 am

Bonjour Carine,

Je suis membre d'Extinction Rebellion. J'ai toujours essayer de reduit mon empreinte écologique mais maintenant c'est même plus important, pour être une exemple pour d'autres.

Je n'ai pas volé depuis de nombreuses d'années et j'ai renouvelé ma promesse. C'est la chose le plus important que n'importe qui peut faire parce que les emissions nocives sont plus fort en altitude. Je recycle tout. J'achete des nouveaux vêtements rarement. Je mange des produits bio presque exclusivement qui soutient l'agriculture durable entre autres choses.

La semaine 7 octobre il y aura un action majeur non violent à Londres et à travers le monde de perturber les sièges des gouvernements et essayer de provoquer le changement. Ma fille et moi-même, nous serons là. Certains gouvernements aiment nous appeler extrémistes ou même terroristes, mais nous sommes des gens des tous les âges et de tous les milieux qui veulent sauver la vie sur la planète.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

PostSubject: Re: Lundi 9 septembre : votre empreinte écologique   Lundi 9 septembre :  votre empreinte écologique Icon_minitimeMon Sep 16, 2019 1:05 am

djones wrote:
Bonjour Carine,

Je suis membre d'Extinction Rebellion. J'ai toujours essayeré de reduitre mon empreinte écologique mais maintenant c'est même plus important, pour être une exemple pour d'autres.

Je n'ai pas volé depuis de nombreuses d'années et j'ai renouvelé ma promesse. C'est la chose le la plus importante que n'importe qui quoi d'autres qu'on puisse peut faire parce que les emissions nocives sont plus fortes en altitude. Je recycle tout. J'achete des nouveaux vêtements rarement. Je mange des produits bio presque exclusivement qui soutient l'agriculture durable entre autres choses.

La semaine du 7 octobre il y aura une action majeure non violentes à Londres et à travers le monde de pour perturber les sièges des gouvernements et essayer de provoquer le changement. Ma fille et moi-même, nous serons là. Certains gouvernements aiment nous appeler extrémistes ou même terroristes, mais nous sommes des gens des tous les âges et de tous les milieux qui veulent sauver la vie sur la planète.

Bonne semaine et à bientôt,

Diana

Merci Diane pour votre réponse et d'avoir partager votre engagement avec nous !
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 9 septembre : votre empreinte écologique   Lundi 9 septembre :  votre empreinte écologique Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 9 septembre : votre empreinte écologique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 19 septembre : votre agenda
» Lundi 30 septembre : votre secret "zen"
» Lundi 16 septembre : les plantes de votre jardin
» lundi 16 septembre : votre premier cours de français
» Lundi 24 Septembre : comment aimez-vous votre café ?