French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...

Go down 
+2
Jim
Debbie
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeSun Oct 12, 2008 11:40 pm

Bonjour tout le monde!!

C'est lundi alors pour commencer la semaine en rêvant un peu - j'ai une question pour vous:

Si vous aviez la possibilité de passer une journée entière avec une personne célèbre - qui choisiriez-vous? Et pourquoi Very Happy ?

Bon lundi!!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Debbie




Number of posts : 137
Localisation : Washington, DC
Registration date : 2007-06-04

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeMon Oct 13, 2008 9:38 am

Bonjour Céline et tout le monde!

Sans hésiter, je passerais la "journée de rêve" avec Gérard Depardieu. Il a l'air de savoir bien s'amuser, et moi, j'ai besoin d'échapper au krach!

Bonne semaine,
Debbie
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeMon Oct 13, 2008 6:08 pm

Bonjour Céline et à tous,

Je crois que je voudrais passer une journée avec Barack Obama, parce que ça serait très intéressant de parler avec lui au sujet de sa campagne. Aussi, je voudrais apprendre ce qu’il pense au sujet de beaucoup de choses quand les journalistes ne sont pas la. Il est très intelligent, et j’aimerais apprendre plus de son pensés et son stratégies au sujet du congrès et sa compagne.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest




Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeTue Oct 14, 2008 10:09 am

Bonjour Céline and tout le monde
ce question est trop difficile à repondre parce que il y a beaucoup des gens j'aimerais parler avec. En ce moment je ne peux pas penser à personne. Beaucoup des noms sont courent dans ma tête. Comme ça veut dire les expressions (running through my head et at the top of my head) dans français?
Desolée c'est répondre ennuyeuse.
Nada
Back to top Go down
Susan




Number of posts : 2
Registration date : 2008-10-14

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 10:23 am

Bonjour Celine et tout le monde,

Ma response est tres peu profonde!!

J'aimerais a passee un jour avec Thierry Henri. Il est tres, tres beau. J'aime regarder le foot, et je pourrais s'entrainer a ma francais avec lui!!

A bientot

Susan
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeFri Oct 17, 2008 5:00 am

Bonjour Celine et tout le monde,

La reponse de Susan etait tres profonde! C'est bon de rever, specialement le lundi matins, mais en ce moment je reponds le jeudi soir...Si j'avais la possibilite de passer une journee entiere avec une personne celebre, je choisirais une reine d'Europeenne, par exemple la reine de Danemark ou la reine de la Suede. Je voudrais vivre comme une reine pendant une journee entiere! Comment elles vivent dans leurs chateaux! Je ne peux pas comprendre une existence comme ca--c'est seulement dans des contes de fee (fairy tales)!
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeSat Oct 18, 2008 7:34 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je voudrais passer un jour avec le chef célebre Jean Christophe Novelli. Je pense qu'il est tres beau, aussi il a une personnalité gentille, contrairement de certains des autres chefs célebres. Il pourrait venir chez ma et faire la cuisine un beau repas pour moi. S'il n'est pas disponible le chef célebre Raymond Blanc fera a la place! Very Happy


Sarah
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:35 pm

Debbie wrote:
Bonjour Céline et tout le monde!

Sans hésiter, je passerais la "journée de rêve" avec Gérard Depardieu. Il a l'air de savoir bien s'amuser, et moi, j'ai besoin d'échapper au krach!

Bonne semaine,
Debbie

Coucou Debbie,

Je suis en retard avec mes corrections! Bonne réponse...
C'est incroyable que tu aies pensé à Gérard Depardieu alors que son fils est mort aujourd'hui. Une pensée pour lui...le pauvre!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:45 pm

[quote="Jim"]Bonjour Céline et à tous,

Je crois que je voudrais passer une journée avec Barack Obama, parce que ça serait très intéressant de parler avec lui au sujet de sa campagne. Aussi, je voudrais apprendre ce qu’il pense au sujet de beaucoup de choses quand les journalistes ne sont pas la. Il est très intelligent, et j’aimerais apprendre plus de son ses pensées et de sa son ses stratégies au sujet du congrès et sa compagne.

A bientôt,

Jim

Salut Jim!
Bien écrit!

Vive Obama!! lol!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:48 pm

[quote="Nada"]Bonjour Céline and et tout le monde
cette question est trop difficile à repondre parce que il y a beaucoup des de gens j'aimerais parler avec. En ce moment je ne peux pas penser à personne. Beaucoup des de noms sont courent dans ma tête. Comme ça veut dire les expressions (running through my head et at the top of my head) dans en français? On peut dire 'beaucoup de noms passent dans la tête'
Desolée c'est répondre une réponse ennuyeuse.
Nada

Merci Nada d'avoir répondu mais quels noms vous passent dans la tête? Question Very Happy

A bientôt!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:50 pm

Sevahn wrote:
Bonjour Celine et tout le monde,

La reponse de Susan etait tres profonde! C'est bon de rever, specialement les lundi matins, mais en ce moment je reponds le jeudi soir...Si j'avais la possibilite de passer une journee entiere avec une personne celebre, je choisirais une reine d'Europeenne, par exemple la reine de Danemark ou la reine de la Suede. Je voudrais vivre comme une reine pendant une journee entiere! Comment elles vivent dans leurs chateaux! Je ne peux pas comprendre une existence comme ca--c'est seulement dans des les contes de fee (fairy tales)!

Bonjour Sevahn,

Tu as raison - c'est certainement que dans les conte de fées. J'espère que tu vas bien - nous pensons beaucoup à toi...
A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 3:53 pm

sarah ann wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Je voudrais passer un jour avec le chef célebre Jean Christophe Novelli. Je pense qu'il est tres beau, aussi il a une personnalité gentille, contrairement de à certains des autres chefs célebres. Il pourrait venir chez ma moi et faire la cuisine cuisiner un beau repas pour moi. S'il n'est pas disponible le chef célebre Raymond Blanc fera a pourrait prendre la place! Very Happy


Sarah

Bonjour Sarah!
J'ai beaucoup aimé votre réponse!!
J'espère que votre rêve deviendra réalité...
Bonne continuation...
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Empty
PostSubject: Re: Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...   Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 13 octobre: si vous pouviez choisir la personne...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl
» Lundi 19 octobre : aimez-vous la pluie ?
» Lundi 4 octobre : subissez-vous une baisse de régime ?
» lundi 15 octobre: Est-ce que vous dormez comme un bébé...?
» lundi 04 octobre: avez-vous des petites manies ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: