Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl
3 posters
Author
Number of posts : 314 Registration date : 2009-05-25
Subject: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Mon Nov 30, 2009 12:53 pm
bonjour à tous , En cette fin d 'année , si vous deviez choisir un cadeau, préféreriez-vous un cadeau utile ou un cadeau "futile ", mais non moins important, qui vous plaise quand même , ou bien les deux !!!!! A bientôt Agnès
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
Subject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Tue Dec 01, 2009 12:23 am
Bonjour Agnès,
Biensûr , on préférait quelque chose d'utile en cadeau , mais pour moi , c'est la pensée qui compte .Ainsi , tous les deux me plait!
charlie
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
Subject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Tue Dec 01, 2009 9:48 pm
Bonjour Agnès,
J’aime bien les deux, mais je préfère les choses utiles. J’aime bien aussi les choses que je peut faire ou que je peut consumer – comme les billets à le cinéma, une bouteille du vin etc.
A bientôt,
Jim
agnes.flochel
Subject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Sat Dec 05, 2009 1:58 pm
chew wrote:
Bonjour Agnès,
Bien sûr , on préférait préfèrerait quelque chose d'utile en comme cadeau , mais pour moi , c'est la pensée qui compte .Ainsi , tous les deux me plait! les deux sortes de cadeaux me plaisent charlie
Merci Charlie pour votre réponse, oui je suis d 'accord avec vous l 'important c 'est l 'intention . A bientôt Agnès
agnes.flochel
Subject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl Sat Dec 05, 2009 2:05 pm
Jim wrote:
Bonjour Agnès,
J’aime bien les deux, mais je préfère les choses utiles. J’aime bien aussi les choses que je peut peux faire ou que je peut peux consommer comme les billets à le des places de cinéma, une bouteille du vin etc.
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour votre réponse , c 'est vrai que les places de cinéma ou de théâtre sont je trouve une bonne idée de cadeaux , on ne peut plus dire après que le temps nous manquait pour y aller . A bientôt Agnès
Sponsored content
Subject: Re: Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl
Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl