French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël Empty
PostSubject: Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël   Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël Icon_minitimeMon Nov 27, 2017 11:19 am

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà commencé à faire les cadeaux de Noël ? Préférez-vous faire de gros cadeaux ou aimez-vous offrir de petits cadeaux ? Aimez-vous faire le shopping de Noël ?

Bonne semaine à tous et à bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Les cadeaux de Noël   Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 28, 2017 12:06 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Même que Noël arrive à grand pas je n’ai pas acheté un seul cadeau !  Cependant j’ai décidé de quoi je vais acheter chaque de mes amis et je vais les acheter au marché de Noël à Bath :  Je vais à cet marché chaque année avec deux de mes amies .  Nous allons par train, parce que il est imposible de se garer, manger un repas et flâner dans le marché avec tous les chalets en bois :  

Bonne semaine et bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Re: Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël   Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël Icon_minitimeMon Dec 04, 2017 11:20 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Même que Noël arrive à grand pas je n’ai pas acheté un seul cadeau !  Cependant j’ai décidé de quoi ce que je vais acheter à chacun chaque de mes amis et je vais les acheter au marché de Noël à Bath :  Je vais à cet marché chaque année avec deux de mes amies .  Nous y allons par en train, parce que il est impossible de se garer, manger un repas et flâner dans le marché avec tous les chalets en bois :  

Bonne semaine et bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,
C'est toujours une bonne idée de faire les cadeaux au marché de Noël, on peut trouver des objets artisanaux et uniques.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël   Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 30 novembre : cadeaux de noël
» mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël
» Lundi 5 décembre : cadeaux de Noël
» Lundi 29 novembre 2010: Décoration pour Noël
» Lundi 30 novembre : si vous deviez choisir un cadeau de NoËl