Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël Mon Nov 27, 2017 11:19 am | |
| Bonjour à tous,
Avez-vous déjà commencé à faire les cadeaux de Noël ? Préférez-vous faire de gros cadeaux ou aimez-vous offrir de petits cadeaux ? Aimez-vous faire le shopping de Noël ?
Bonne semaine à tous et à bientôt,
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Les cadeaux de Noël Tue Nov 28, 2017 12:06 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Même que Noël arrive à grand pas je n’ai pas acheté un seul cadeau ! Cependant j’ai décidé de quoi je vais acheter chaque de mes amis et je vais les acheter au marché de Noël à Bath : Je vais à cet marché chaque année avec deux de mes amies . Nous allons par train, parce que il est imposible de se garer, manger un repas et flâner dans le marché avec tous les chalets en bois :
Bonne semaine et bientôt Lucy | |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël Mon Dec 04, 2017 11:20 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Même que Noël arrive à grand pas je n’ai pas acheté un seul cadeau ! Cependant j’ai décidé de quoi ce que je vais acheter à chacun chaque de mes amis et je vais les acheter au marché de Noël à Bath : Je vais à cet marché chaque année avec deux de mes amies . Nous y allons par en train, parce que il est impossible de se garer, manger un repas et flâner dans le marché avec tous les chalets en bois :
Bonne semaine et bientôt Lucy Bonjour Lucy, C'est toujours une bonne idée de faire les cadeaux au marché de Noël, on peut trouver des objets artisanaux et uniques. A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël | |
| |
|