| mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël | |
|
|
Author | Message |
---|
Guest Guest
| Subject: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Tue Nov 13, 2007 3:07 am | |
| Bonjour à tous!! en ce moment, ici, nous recevons beaucoup de catalogues avec les articles de Noël... avez-vous déjà commencé à réfléchir à ce que vous offrirez à votre famille et à vos amis?? ou est-ce que vous attendez le dernier moment? est-ce que vous faites des cadeaux personnels ou la même chose pour tout le monde? moi, je commence à y réfléchir maintenant, et problablement que tout sera prêt le 15 décembre... j'aime bien faire des cadeaux personnels, je réfléchis beaucoup pour chaque personne importante pour moi... pour mon mari, je choisis même des cadeaux en juillet parfois quand je trouve quelque chose qui lui plaira, je n'attends pas! et vous? |
|
| |
DKerridge
Number of posts : 3 Age : 59 Localisation : Pas-de-Calais Registration date : 2007-11-10
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Tue Nov 13, 2007 11:25 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Deja, j'achete quel des cadeaux, et faire une liste! Je voudrais etre pret avant le 25th, mais tout les annees, il y a un cadeau qui j'oublie... Hier, j'achete le fabrique (?) faire une costume (?) "Harry Potter" pour la fille de mon conjoint. Bonne journee! Donna | |
|
| |
DKerridge
Number of posts : 3 Age : 59 Localisation : Pas-de-Calais Registration date : 2007-11-10
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Tue Nov 13, 2007 11:25 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Deja, j'achete quel des cadeaux, et faire une liste! Je voudrais etre pret avant le 25th, mais tout les annees, il y a un cadeau qui j'oublie... Hier, j'achete le fabrique (?) faire une costume (?) "Harry Potter" pour la fille de mon conjoint. Bonne journee! Donna | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Tue Nov 13, 2007 11:44 am | |
| Bonjour Mina et tout le monde!, En ce moment pour moi, j'ai organise un vacances dans le pryrenees pour le fete de Noel avec des amis. Je ne commence pas encore au sujet des cadeux mais je serai tot! Comme Mina, j'aime bien faire des cadeaux personnels, je réfléchis beaucoup pour chaque personne importante pour moi si je peux. J'adore Noel un bon moments avec des personnnes proche de moi. A demain! Shelley | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Tue Nov 13, 2007 4:48 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Je commence habituellement a acheter mes cadeaux de Noel aux environs du debut de décembre. Il y a quelques cadeaux que je dois poster donc ils doivent etre prets avant le 19 décembre. Chaque année je fais propres cartes de Noel pour a envoyer a mes amis et famille. A bientot Sarah | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Tue Nov 13, 2007 7:54 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Oui, actuellement je recois beaucoup de catalogues avec les articles de Noel aussi, et je mets les toutes dans un panier que je garde pres de ma chaise devant la cheminee. Pendant le week-end, je m'assieds et comme Donna je fais une liste. J'adore faire des listes. C'est vrai--je commence a reflechir a ce que j'offrirai a ma famille et mes amis. Comme Sarah, ca me plait d'envoyer des jolies cartes de Noel a tout le monde. Je crois que c'est un rituel que je me rejouis de faire chaque Decembre. Habituellement, je n'attends pas le dernier moment pour acheter mes cadeaux parce que j'ai beaucoup de temps pour organiser tous. La plupart du temps je fais des cadeaux personnels, mais parfois, je donne la meme chose a mon frere et mon beau-frere ( une cravate, par exemple, ou eau de cologne, etc)
Last edited by on Mon Nov 19, 2007 1:46 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Tue Nov 13, 2007 10:20 pm | |
| Bonsoir,
Comme vous Mina, j'achete des cadeaux pour mon mari n'importe quand pendant l'annee, si je vois quelque chose qui est unique et il fait la meme. Nous faisons la question des cadeaux de Noel tres simple- nous donnons toujours d'argent aux filles et puis ils peuvent choisir leurs envies. De nos jours, mes amies intimes juste preferent de rester en contact, sans beaucoup de cadeaux et voila, nous nous telephonons frequemment pendant la periode de Noel; c'est mieux que un cadeau !
Peta | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Wed Nov 14, 2007 6:04 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde,
Comme vous, j’aime bien de faits les cadeaux personnels. Comme d’habitude, je commencerai d’acheter les cadeaux après la fête américaine « Thanksgiving ».
À bientôt,
Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël | |
|