French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël

Go down 
+2
Shelley
DKerridge
6 posters
AuthorMessage
Guest
Guest

mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Empty
PostSubject: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 3:07 am

Bonjour à tous!!

en ce moment, ici, nous recevons beaucoup de catalogues avec les articles de Noël... avez-vous déjà commencé à réfléchir à ce que vous offrirez à votre famille et à vos amis?? ou est-ce que vous attendez le dernier moment? est-ce que vous faites des cadeaux personnels ou la même chose pour tout le monde?

moi, je commence à y réfléchir maintenant, et problablement que tout sera prêt le 15 décembre... j'aime bien faire des cadeaux personnels, je réfléchis beaucoup pour chaque personne importante pour moi...

pour mon mari, je choisis même des cadeaux en juillet parfois Very Happy quand je trouve quelque chose qui lui plaira, je n'attends pas!

et vous?
Back to top Go down
DKerridge

DKerridge

Number of posts : 3
Registration date : 2007-11-10

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 11:25 am

Bonjour Mina et tout le monde,

Deja, j'achete quel des cadeaux, et faire une liste!

Je voudrais etre pret avant le 25th, mais tout les annees, il y a un cadeau qui j'oublie... Mad

Hier, j'achete le fabrique (?) faire une costume (?) "Harry Potter" pour la fille de mon conjoint.

Bonne journee! Very Happy

Donna
Back to top Go down
http://www.farmhouse.fr
DKerridge

DKerridge

Number of posts : 3
Registration date : 2007-11-10

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 11:25 am

Deja, j'achete quel des cadeaux, et faire une liste!

Je voudrais etre pret avant le 25th, mais tout les annees, il y a un cadeau qui j'oublie... Mad

Hier, j'achete le fabrique (?) faire une costume (?) "Harry Potter" pour la fille de mon conjoint.

Bonne journee! Very Happy

Donna
Back to top Go down
http://www.farmhouse.fr
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 11:44 am

Bonjour Mina et tout le monde!,

En ce moment pour moi, j'ai organise un vacances dans le pryrenees pour le fete de Noel avec des amis. Je ne commence pas encore au sujet des cadeux mais je serai tot!

Comme Mina, j'aime bien faire des cadeaux personnels, je réfléchis beaucoup pour chaque personne importante pour moi si je peux.

J'adore Noel un bon moments avec des personnnes proche de moi.

A demain!
Shelley santa
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
sarah ann

sarah ann

Number of posts : 63
Registration date : 2007-08-28

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 4:48 pm

Je commence habituellement a acheter mes cadeaux de Noel aux environs du debut de décembre. Il y a quelques cadeaux que je dois poster donc ils doivent etre prets avant le 19 décembre. Chaque année je fais propres cartes de Noel pour a envoyer a mes amis et famille.

A bientot

Sarah Question
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 7:54 pm

Oui, actuellement je recois beaucoup de catalogues avec les articles de Noel aussi, et je mets les toutes dans un panier que je garde pres de ma chaise devant la cheminee. Pendant le week-end, je m'assieds et comme Donna je fais une liste. J'adore faire des listes. C'est vrai--je commence a reflechir a ce que j'offrirai a ma famille et mes amis. Comme Sarah, ca me plait d'envoyer des jolies cartes de Noel a tout le monde. Je crois que c'est un rituel que je me rejouis de faire chaque Decembre. Habituellement, je n'attends pas le dernier moment pour acheter mes cadeaux parce que j'ai beaucoup de temps pour organiser tous. La plupart du temps je fais des cadeaux personnels, mais parfois, je donne la meme chose a mon frere et mon beau-frere ( une cravate, par exemple, ou eau de cologne, etc) santa

Last edited by on Mon Nov 19, 2007 1:46 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeTue Nov 13, 2007 10:20 pm

Bonsoir,

Comme vous Mina, j'achete des cadeaux pour mon mari n'importe quand pendant l'annee, si je vois quelque chose qui est unique et il fait la meme. Nous faisons la question des cadeaux de Noel tres simple- nous donnons toujours d'argent aux filles et puis ils peuvent choisir leurs envies. De nos jours, mes amies intimes juste preferent de rester en contact, sans beaucoup de cadeaux et voila, nous nous telephonons frequemment pendant la periode de Noel; c'est mieux que un cadeau !

Peta
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitimeWed Nov 14, 2007 6:04 pm

Comme vous, j’aime bien de faits les cadeaux personnels. Comme d’habitude, je commencerai d’acheter les cadeaux après la fête américaine « Thanksgiving ».

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël   mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël Icon_minitime

Back to top Go down

mardi 13 novembre: les cadeaux de Noël
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 30 novembre : cadeaux de noël
» Lundi 27 novembre : les cadeaux de Noël
» le mardi 8 novembre 2011: Les préparatifs de Noël.
» Mardi 30 novembre 2010 : Votre tradition de Noël
» les fameux CADEAUX de Noël 17/12/20