Bonjour !
Ma vie a certainement été touchée par le coronavirus, et les changements sont venus rapidement. Vendredi dernier après-midi, j’ai appris que l’école serait annulée pendant six semaines, et nous devions déterminer un moyen d’apporter des leçons aux élèves. Samedi matin, j’ai appris que nous n’aurions le lundi qu’avec les élèves, pas de leçons, et ne demandez pas que les devoirs soient retournés. Ce matin, j’ai appris que je ne pouvais pas entrer dans le bâtiment de l’école toute la semaine—pas de classe, pas d’élèves, pas d’enseignants. Il n’y a aucun cas de coronavirus dans le comté de Clallam de l’État de Washington.
Je suis heureuse de penser que je peux passer mon temps cette semaine à étudier Français, mais j’aimerais avoir une certaine direction. Est-que DELF la meilleure chose à étudier ? Devrais-je regarder des podcasts ? Comment puis-je obtenir plus de conversation ? Il devrait y avoir une classe intitulée « Français en quarantaine ». Merci de m’avoir aidé à pratiquer mon écriture ici !
Rester en bonne santé !
Patti