French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Empty
PostSubject: Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ?   Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Icon_minitimeMon Mar 23, 2020 6:23 am

Bonjour à tous,

Nous parlons beaucoup de confinement ces jours-ci et beaucoup de pays sont amenés à prendre des mesures strictes en matière d'isolement ou de distanciation sociale à cause du coronavirus.

Y-a-t-il quelque chose qui vous manque particulièrement en cette période de confinement ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine à tous,

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ?   Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Icon_minitimeWed Mar 25, 2020 11:20 am


Bonjour Carine et tout le monde

J’habite toute seule donc peut être j’ai l’habitude d’être seul. J’ai vraiment de la chance parce que j’habite dans la compagne et dans un très joli maison avec un grand jardin. Je peux parler avec mes voisins d’en face avec une distance de 2 mètres.

Les voyages dans ma voiture me manquent et le plaisir de parler avec mes amies autour d’une table mangeant un bon repas : Cependant toutes ces choses ne sont pas importantes du tout :

Bonne semaine et prenez soin de vous et de votre famille
Lucy

Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ?   Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Icon_minitimeSun Mar 29, 2020 11:27 pm

[quote="wheen"]
Bonjour Carine et tout le monde

J’habite toute seule donc peut être j’ai l’habitude d’être seule.  J’ai vraiment de la chance parce que j’habite dans la compagne et dans une très jolie maison avec un grand jardin.  Je peux parler avec mes voisins d’en face avec une distance de 2 mètres.

Les voyages dans ma en voiture me manquent et le plaisir de parler avec mes amies autour d’une table mangeant un bon repas :   Cependant toutes ces choses ne sont pas importantes du tout :

Bonne semaine et prenez soin de vous et de votre famille
Lucy

Merci Lucy ! Prenez soin de vous aussi. A bientôt !
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ?   Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 mars : qu'est-ce qui vous manque le plus ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 5 mars : Est-ce que vous aimez bricoler ?
» Lundi 11 mars : êtes-vous en vacances ?
» Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?
» Lundi 29 Mars : comment dormez-vous ?
» lundi 22 mars : Aimez-vous le printemps

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: