| lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Mon Oct 20, 2008 2:08 pm | |
| Coucou tout le monde, Vous avez passé un bon week-end? Question du Jour: Où et quand sera votre prochain voyage (petit ou grand)? Bonne semaine!! Céline | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Mon Oct 20, 2008 5:47 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Mon prochain voyage sera à Paris en décembre. Nous y allons pour voir un concert de Francis Cabrel. Nous allons louer un appartement dans le 1em arrondissement ou le Marais. Je me réjouis de voir Paris en hiver car je n’y suis jamais allée dans cette saison.
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Wed Oct 22, 2008 5:18 am | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Quelle bonne idee, Jim, voyager a Paris en decembre Mon prochain voyage sera en mars, l'annee prochaine, en californie, pendant mon anniversaire. Ca fait longtemps que je rends visite ma famille et mes amis la bas, et je me rejouis de partir pour une semaine et profiter du soleil apres l'hiver ici en michigan. | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Thu Oct 23, 2008 12:42 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde Ce été ma famille va aller à la coté ou à Melbourne. Septembre prochain nous pensons aller à New Zealande depuis quelque semaines comme mon fils ainé joue le basket avec son école. Après son basket ous serons voyage ensemble. Aussi nous allons aller rendre à visit des famille. Chaque annèe nous allons skier depuis nous habitons près des montagnes. Les Montagnes sont trois heures par voiture. Aussi nous aimons beaucoup skier. Un jour, je viens au France et au Suisse. Qu'est ce que coucou, c'est Hi? Nada |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
| |
Céline
| |
| |
Céline
| Subject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? Thu Oct 23, 2008 4:02 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Cet été ma famille va aller à sur la coté côte ou à Melbourne. En Septembre prochain nous pensons aller à New Zealande en Nouvelle Zélande depuis quelque semaines comme mon fils ainé joue le au basket avec son école. Après son basket ous serons voyage nous voyagerons ensemble. Aussi nous allons aller rendre à visite des à la famille. Chaque annèe nous allons skier depuis que nous habitons près des montagnes. Les Montagnes sont trois heures par en voiture. Aussi nous aimons beaucoup skier. Un jour, je viens au en France et au en Suisse. Qu'est ce que coucou, c'est Hi? Oui, c'est 'hi'! Nada Merci Nada pour votre réponse. Moi aussi, un jour, j'aimerais bien aller visiter l'Australie! A plus tard, Céline | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? | |
| |
|
| |
| lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage? | |
|