French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 7 novembre: votre prochain voyage? Empty
PostSubject: Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?   Mardi 7 novembre: votre prochain voyage? Icon_minitimeTue Nov 07, 2017 10:26 pm

Bonjour à tous!

Voyagez-vous souvent? Si oui, où irez-vous la prochaine fois? Et pourquoi cet endroit?

Bonne semaine!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Votre prochain voyage   Mardi 7 novembre: votre prochain voyage? Icon_minitimeWed Nov 08, 2017 10:30 pm

Bonjour Céline et tout le monde

Je n’suis pas parti en vacances cette année parce que ma famille avait besoin de beaucoup d’aide

MAIS - l’année prochaine va être différente ! Je voudrais voyager en France pour faire une randonnée outre près de Colmar, si ce n’est pas trop montagneux !, ou on en Bretagne. J’avais trouvé une société française qui organise les randonnées et je suis impatiente de recevoir le catalogue au début du janvier.

J’appartiens à un groupe de randonneurs en Angleterre et nous parlons pendant trois heures ininterrompue ça me donnais l’idée de faire la même chose en France où je peux parler Français :. J’espère qu’il sera beaucoup de Français dans le groupe qui ne voudraient pas parler Anglais !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell

Number of posts : 209
Registration date : 2016-02-18

PostSubject: Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?    Mardi 7 novembre: votre prochain voyage? Icon_minitimeThu Nov 09, 2017 1:54 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Ma femme et moi aimons voyager et nous avons déjà eu deux vacances et deux longes week-ends cette année. Nous avons été au Pays de Galles et trois fois en France.

En décembre nous irons à Paris pour trois jours et passerons du temps errant autour les marchés de Noël. Il y a des marchés aux Champs-Elysées, à Montmartre et autour la tour Eiffel parmi beaucoup d’autres.

Ce sera une autre occasion excellente pratiquer mon français et aussi peut-être d’acheter du fromage, du vin, du gâteau et des cadeaux pour Noël.

Bonne semaine et à bientôt.
Terry
Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?   Mardi 7 novembre: votre prochain voyage? Icon_minitimeTue Nov 14, 2017 9:19 pm

wheen wrote:
Bonjour Céline et tout le monde

Je ne’suis pas parti en vacances cette année parce que ma famille avait besoin de beaucoup d’aide

MAIS -  l’année prochaine va être différente !  Je voudrais voyager en France pour faire une randonnée outre près de Colmar, si ce n’est pas trop montagneux !, ou on en Bretagne.  J’avais trouvé une société française qui organise les randonnées et je suis impatiente de recevoir le catalogue au début du janvier.  

J’appartiens à un groupe de randonneurs en Angleterre et nous parlons pendant trois heures ininterrompue ça me donnais m'a donné l’idée de faire la même chose en France où je peux parler Français :.   J’espère qu’il sera y aura beaucoup de Français dans le groupe qui ne voudraient voudront pas parler Anglais !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

La Bretagne est vraiment une très belle région, surtout si vous aimez manger les fruits de mer et les artichauts :-)
Bonne semaine Lucy,
Céline

Back to top Go down
Céline

Céline

PostSubject: Re: Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?   Mardi 7 novembre: votre prochain voyage? Icon_minitimeTue Nov 14, 2017 9:23 pm

TerryKnell wrote:
Bonjour Céline et tout le monde,

Ma femme et moi aimons voyager et nous avons déjà eu deux vacances et deux longes week-ends cette année.  Nous avons été au Pays de Galles et trois fois en France.

En décembre nous irons à Paris pour trois jours et passerons du temps errant autour les marchés de Noël. Il y a des marchés aux Champs-Elysées, à Montmartre et autour la tour Eiffel parmi beaucoup d’autres.

Ce sera une autre occasion excellente pour pratiquer mon français et aussi peut-être d’acheter du fromage, du vin, du gâteau et des cadeaux pour Noël.

Bonne semaine et à bientôt.
Terry

Bonjour Terry,

Ah Noël à Paris, c'est magnifique! Si vous avez le temps, je vous conseille d'aller voir les vitrines des Galeries Lafayette, en général, elles sont spectaculaires.

A bientôt,
Céline

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?   Mardi 7 novembre: votre prochain voyage? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 3 novembre 2015: Quel sera votre prochain voyage?
» Lundi 5 février - Votre prochain voyage
» lundi 20 octobre: quand sera votre prochain voyage?
» Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?
» Mardi 30 novembre 2010 : Votre tradition de Noël