French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 57
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeTue Nov 11, 2014 9:21 am

Bonjour à tous!

S'il y avait une chose que vous pourriez changer aujourd'hui, qu'est-ce que ce serait? Un nouveau travail? Vivre dans une autre ville/pays? Une maison différente? Partir en voyage pendant 1 an?
etc..

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Alan B




Number of posts : 68
Localisation : Angleterre centrale plus Bearn
Registration date : 2014-09-01

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeTue Nov 11, 2014 3:29 pm

Bonjour Céline et bonjour tout le monde

C’est une question très pertinente pour moi en ce moment.

Ma femme et moi venons à la retraite si, aujourd'hui,  nous pourrions voyager autour du monde, ou vendre notre maison et vivre dans une cabane sur une plage des Caraïbes.

Alors, quel est cet énorme changement que je veux aujourd'hui? Je veux arrêter la pluie pour que je puisse tondre ma pelouse - je sais comment rêver grand!

Alan
Back to top Go down
MariaW




Number of posts : 20
Registration date : 2013-12-06

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeThu Nov 13, 2014 1:10 pm

Bonjour, Celine,

C’est la question intéressante parce que mon mari et moi pensons maintenant qui nous pouvons changer dans notre vie. Nous somme prêts pour les changements. Nous avons decide que ce serait bon de déménager a un autre pays. Si il trouvera un emploi parfait quelque part nous allons certainement déménager.

Maria
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Changement dans ma vie   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeSat Nov 15, 2014 8:52 pm

Bonsoir Celine

Bonne question - maintenant je voudrais apprendre plus de choses. J'adore mon jardin mais je ne suis pas tres savant au sujet des plantes, et le jardinage en general.

J'aimerais voyager aux autres pays comme l'amerique du sud. Il y a plusieurs choses que je voudrais changer mais ca est une autre question!!

Bon week end
Lucy
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeSun Nov 16, 2014 4:24 am

Aujourd'hui, et je veux dire aujourd'hui, je voudrais changer mes doits Sad
Aujourd'hui ma femme m'a conduit à Brisbane environs trois heures sud de chez nous afin de suivre une formation.
Elle ne m'a pas confiance en ma conduite, ça je reconnais d'émblée. Mais je n'accepte pas d'émblée l'arthrite de mes doits qui sont trop rigide.
Mes doits deviens tellement fatigant quand je joue des jigs et des reels. Shocked Heureusement mon tutor de la cornemuse est très sympa. Smile
Sinon je ne changerais rien dans ma vie
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 57
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeTue Nov 18, 2014 10:11 pm

Alan B wrote:
Bonjour Céline et bonjour tout le monde

C’est une question très pertinente pour moi en ce moment.

Ma femme et moi venons sommes à la retraite si, aujourd'hui,  nous pourrions voyager autour du monde, ou vendre notre maison et vivre dans une cabane sur une plage des Caraïbes.

Alors, quel est cet énorme changement que je veux aujourd'hui? Je veux arrêter la pluie pour que je puisse tondre ma pelouse - je sais comment rêver en grand!

Alan

Bonjour Alan,

Merci pour votre réponse et j'ai bien ri au sujet de votre rêve Very Happy . J'imagine que peut-être vous habitez en Angleterre si vous parlez de pluie?

Bonne soirée,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 57
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeTue Nov 18, 2014 10:15 pm

MariaW wrote:
Bonjour, Celine,

C’est la une question intéressante parce que mon mari et moi pensons maintenant qui nous pouvons changer dans notre vie. Nous somme prêts pour les changements. Nous avons décide que ce serait bon de déménager a dans un autre pays. Si il trouvera trouvait un emploi parfait quelque part nous allons certainement déménagerions certainement.

Maria

Bonjour Maria,

Merci pour votre réponse. C'est toujours excitant et une vraie aventure lorsqu'on déménage à l'étranger, n'est-ce pas? J'espère pour vous que votre mari trouvera un travail dans un pays qui vous attire.

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 57
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeTue Nov 18, 2014 10:19 pm

wheen wrote:
Bonsoir Celine

Bonne question - maintenant je voudrais apprendre plus de choses.  J'adore mon jardin mais je ne suis pas très savant (expérimentée, informée, experte) au sujet des plantes, et le jardinage en général.

J'aimerais voyager aux dans d'autres pays comme l'amerique du sud.   Il y a plusieurs choses que je voudrais changer mais ça, c'est une autre question!!

Bon week end
Lucy

Bonjour Lucy,

Merci pour votre réponse!
Moi aussi, j'aimerais aussi prendre le temps de m'informer plus au sujet du jardinage. C'est une activité tellement satisfaisante..
L'Amérique du Sud? J'espère que vous irez un jour..

Bonne journée,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 57
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitimeTue Nov 18, 2014 10:27 pm

fekin@aapt.net.au wrote:
Aujourd'hui, et je veux dire aujourd'hui, je voudrais changer mes doigts  Sad
Aujourd'hui ma femme m'a conduit à Brisbane environs trois heures au sud de chez nous afin de suivre une formation.
Elle ne m'a (n'a) pas confiance en ma conduite, ça je reconnais (je suis reconnu?) d'émblée. Mais je n'accepte pas d'émblée l'arthrite de mes doigts qui sont trop rigides.
Mes doigts deviens deviennent tellement fatigant fatigués quand je joue des le jigs et des reels. Shocked  Heureusement mon tutor tuteur de la cornemuse est très sympa. Smile
Sinon je ne changerais rien dans ma vie

Bonjour Frank,

Je me demandais ce que vous faisiez car je ne vous ai pas vu sur le forum depuis un moment! Je suis contente de vous revoir Smile ! Je suis désolée d'entendre que vos doigts vous causent des problèmes!! J'espère que la situation s'améliorera pour vous. Bon courage!

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Empty
PostSubject: Re: Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?   Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mardi 11 novembre: Changement dans votre vie?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 21 novembre: Quel temps fait-il dans votre région?
» Mardi 8 avril: l'industrie principale dans votre région
» Mardi 29 octobre : fêtez-vous Halloween dans votre pays ?
» Mardi 7 novembre: votre prochain voyage?
» Mardi 30 novembre 2010 : Votre tradition de Noël

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: