Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 10 juin: le marché Wed Jun 10, 2020 1:01 pm | |
| Bonjour,
Le beau marché de La Rochelle où j'habite est de nouveau ouvert et c'est un plaisir d'y aller !
Y-a t-il un marché (farmers market) dans la ville où le village où vous habitez ? Si oui, quel jour a t-il lieu et aimez vous y aller ? Pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses! Bonne semaine, Vincent | |
|
grzesOxon
Number of posts : 4 Registration date : 2020-06-01
| Subject: Re: Mercredi 10 juin: le marché Sun Jun 14, 2020 7:22 pm | |
| Le village dans lequel j’habite est petit et il n’y a pas de marché. Mais, il y a en marché chaque Mercredi et Samedi à une ville 15 km de chez moi. Je n’ai pas l’utilisé. Je l’ai vu mais il me ne convient pas y faire des achats avant mon travail. En autre, dans le temps de corona virus je fais mes courses en ligne. Quand j’habitais en Espagne je faisais mes courses presque chaque Samedi dans le marché. Il était près de ma maison et la qualité de produits était très haute.
| |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 10 juin: le marché Mon Jun 15, 2020 4:59 pm | |
| - grzesOxon wrote:
- Le village dans lequel j’habite est petit et il n’y a pas de marché. Mais, il y a
en un marché chaque Mercredi et Samedi à dans une ville 15 km de chez moi. Je n’ai pas l’utilisé Je n'y suis pas allé. Je l’ai vu mais il me ne convient pas y faire des achats avant mon travail. En autre, De plus, dans le temps de la période du corona virus je fais mes courses en ligne. Quand j’habitais en Espagne je faisais mes courses presque chaque Samedi dans le au marché. Il était près de ma maison et la qualité de produits était très haute.
Merci Greg pour votre réponse.Bonne semaine et à bientôt ! Vincent | |
|
TerryKnell
Number of posts : 209 Age : 75 Localisation : Cowplain, Angleterre Registration date : 2016-02-18
| Subject: Re: Le marché Mon Jun 15, 2020 6:12 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Malheureusement, il n'y a pas de marché dans notre ville mais il y en a un à environ 30 kilomètres. Comme tous les marchés, celui a été fermé pendant le confinement et rouvrira la semaine prochaine.
J'aime y aller pour les produits frais et les différents choix qui sont en vente. Aussi, je pense que la qualité des produits est supérieure aux supermarchés.
Bonne semaine Terry | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 10 juin: le marché Wed Jun 17, 2020 10:59 am | |
| - TerryKnell wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Malheureusement, il n'y a pas de marché dans notre ville mais il y en a un à environ 30 kilomètres. Comme tous les marchés, celui-ci a été fermé pendant le confinement et rouvrira la semaine prochaine.
J'aime y aller pour les produits frais et les différents choix qui sont en vente. Aussi, je pense que la qualité des produits est supérieure aux supermarchés.
Bonne semaine Terry Merci Terry pour cette réponse très bien écrite ! Bonne journée et bon retour au marché !Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 10 juin: le marché | |
| |
|