Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 11 juin: jouer de la musique Thu Jun 11, 2020 11:07 pm | |
| Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien!
Jouez-vous un instrument de musique? Lequel? Est-ce que vous jouez souvent?
J'ai de la chance car mon mari joue de la guitare et tous les jours, il joue quelques morceaux!
Bonne fin de semaine à tous, Céline | |
|
TriciaDoll
Number of posts : 39 Registration date : 2020-01-13
| Subject: Re: Jeudi 11 juin: jouer de la musique Sun Jul 05, 2020 8:15 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je peux jouer du piano et de la flûte. Je joue le piano quelquefois, mais je rarement joue la flûte.
Nous avons beaucoup amis qui joue les instruments de la musique, et nous aimons les inviter à jouer. Ils jouent des chansons jusqu’à tard dans la nuit !
Merci, Tricia
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Jeudi 11 juin: jouer de la musique Tue Aug 18, 2020 9:41 pm | |
| - TriciaDoll wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Je peux jouer du piano et de la flûte. Je joue le piano quelquefois, mais je rarement joue rarement la flûte.
Nous avons beaucoup d'amis qui jouent les instruments de la musique, et nous aimons les inviter à jouer. Ils jouent des chansons jusqu’à tard dans la nuit !
Merci, Tricia
Bonjour Tricia,
Merci bien pour votre réponse. Le forum était en vacances pendant quelques semaines mais nous allons recommencer à poser des questions à partir de la semaine prochaine. Nous allons poser 3 Questions par semaine. A bientôt j'espère sur le forum :-) Céline
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 11 juin: jouer de la musique | |
| |
|