Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires Fri Nov 06, 2020 7:25 pm | |
| Bonjour à tous, Les élections américaines en boucle sur toutes les télévisions du monde, des millions de gens en attente de savoir qui de Biden ou Trump va être élu Le Covid qui ne cesse de faire parler de lui ! Et si on oubliez tout ça un instant pour passer à table ? Qui pourrait nous citer quelques spécialités régionales Françaises ? Quelles sont les spécialités régionales dans votre pays ? Bon week-end à tous Nanou | |
|
Patti.pattison@gmail.com
Number of posts : 81 Localisation : Washington State Registration date : 2018-07-05
| Subject: des spécialités régionales Sun Nov 15, 2020 9:28 pm | |
| Bonjour !
Ma professeure de Français a partagé une vidéo avec moi intitulée 'Hold Up'. Il s’agit de gens qui nient la gravité de Covide-19, même si tant les gens sont morts à cause de cela. Je ne peux pas croire que les gens nient encore la science évidente. Je l’aime, Nanou, que vous pouvez éteindre cette négativité en pensant à des recettes et à la satisfaction que l’on peut avoir de la nourriture. Merci pour ça ! Mon nouveau magazine Bretagne a un article sur le classique gâteau breton, le kouign amann. J’aime les gâteaux simples comme celui-ci. Ils sont faciles à faire, ils ne causent pas trop de culpabilité à manger, et sont merveilleux aliments confortables - surtout en ces temps incertains. Merci de nous aider à restes ancrés, Nanou !
Bonne journée, Patti
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires Mon Nov 16, 2020 8:40 pm | |
| - Patti.pattison@gmail.com wrote:
- Bonjour !
Ma professeure de Français a partagé une vidéo avec moi intitulée 'Hold Up'. Il s’agit de gens qui nient la gravité de Covid-19, même si tant de gens sont morts à cause de cela. Je ne peux pas croire que les gens nient encore la science évidente. J'aime, Nanou, que vous puissiez éteindre cette négativité en pensant à des recettes et à la satisfaction que l’on peut avoir avec la nourriture. Merci pour ça ! Mon nouveau magazine Bretagne a un article sur le classique gâteau breton, le kouign amann. J’aime les gâteaux simples comme celui-ci. Ils sont faciles à faire, ils ne causent pas trop de culpabilité à manger, et sont des merveilleux aliments confortables - surtout en ces temps incertains. Merci de nous aider à rester ancrés, Nanou !
Bonne journée, Patti
Bonjour Patti, Merci pour ton feedback. J'adore le kouign-amann, ce n'est pas difficile à faire mais tout de même riche en beurre (200 g) Oui dans cette période difficile à vivre pour tout le monde, c'est agréable de se dire qu'il nous reste encore la possibilité de faire ou de déguster de bons petits plats ! A bientôtNanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires | |
| |
|