French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou

Number of posts : 217
Registration date : 2020-08-22

Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires Empty
PostSubject: Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires   Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires Icon_minitimeFri Nov 06, 2020 7:25 pm

Bonjour à tous,
Les élections américaines en boucle sur toutes les télévisions du monde, des millions de gens en attente de savoir qui de Biden ou Trump va être élu  Mad

Le Covid qui ne cesse de faire parler de lui ! Mad

Et si on oubliez tout ça un instant pour passer à table ?  Wink

Qui pourrait nous citer quelques spécialités régionales Françaises ? 
Quelles sont les spécialités régionales dans votre pays ?

Bon week-end à tous 
Nanou
Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com

Number of posts : 81
Registration date : 2018-07-05

PostSubject: des spécialités régionales    Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires Icon_minitimeSun Nov 15, 2020 9:28 pm

Bonjour !

Ma professeure de Français a partagé une vidéo avec moi intitulée 'Hold Up'. Il s’agit de gens qui nient la gravité de Covide-19, même si tant les gens sont morts à cause de cela. Je ne peux pas croire que les gens nient encore la science évidente. Je l’aime, Nanou, que vous pouvez éteindre cette négativité en pensant à des recettes et à la satisfaction que l’on peut avoir de la nourriture. Merci pour ça ! Mon nouveau magazine Bretagne a un article sur le classique gâteau breton, le kouign amann. J’aime les gâteaux simples comme celui-ci. Ils sont faciles à faire, ils ne causent pas trop de culpabilité à manger, et sont merveilleux aliments confortables - surtout en ces temps incertains. Merci de nous aider à restes ancrés, Nanou !

Bonne journée,
Patti
Back to top Go down
Nanou

Nanou

Number of posts : 217
Registration date : 2020-08-22

PostSubject: Re: Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires   Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires Icon_minitimeMon Nov 16, 2020 8:40 pm

Patti.pattison@gmail.com wrote:
Bonjour !

Ma professeure de Français a partagé une vidéo avec moi intitulée 'Hold Up'. Il s’agit de gens qui nient la gravité de Covid-19, même si tant de gens sont morts à cause de cela. Je ne peux pas croire que les gens nient encore la science évidente. J'aime, Nanou, que vous puissiez éteindre cette négativité en pensant à des recettes et à la satisfaction que l’on peut avoir avec la nourriture. Merci pour ça ! Mon nouveau magazine Bretagne a un article sur le classique gâteau breton, le kouign amann. J’aime les gâteaux simples comme celui-ci. Ils sont faciles à faire, ils ne causent pas trop de culpabilité à manger, et sont des merveilleux aliments confortables - surtout en ces temps incertains. Merci de nous aider à rester ancrés, Nanou !

Bonne journée,
Patti
Bonjour Patti,
Merci pour ton feedback.
J'adore le kouign-amann, ce n'est pas difficile à faire mais tout de même riche en beurre (200 g)  Very Happy
Oui dans cette période difficile à vivre pour tout le monde, c'est agréable de se dire qu'il nous reste encore la possibilité de faire ou de déguster de bons petits plats ! 
A bientôt
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires   Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 6 Novembre / Spécialités Culinaires
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les spécialités culinaires 01/10/2020
» vendredi 25 novembre : vendredi noir
» Vendredi 13 - 13 Novembre 2020
» vendredi 4 novembre : sportif ?
» Vendredi 15 novembre: Les cirques