Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: les allergies / 06 Mai 2021 Thu May 06, 2021 4:44 am | |
| Bonjour à tous ! Le printemps est là avec son lot d'allergies ! A quoi êtes vous allergique ? Pour ma part, le pollen Mais maintenant il faut faire attention car depuis le Covid-19 on a plus le droit d'éternuer sans être regardé de travers A ce propos j'ai lu une blague, qui va faire plaisir à nos amis Anglais : Pour info, il faut arrêter d'éternuer dans son coude ! Le virus Anglais traverse la manche ! Bonne fin de semaine ! Nanou | |
|
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Les allergies Thu May 06, 2021 3:47 pm | |
| Bonjour Nanou,
Moi, je suis allérgique aux acariens et moissisures. J'ai besoin de garder l'interieure de ma maison très sec en utilisant un déshumidificateur et des mettre des housses spéciales sur tous les matelas et oreillers. Je n'ai pas cette allergie avant de venir au Royaume-Unis. Je vis dans une vieille maison en brique, donc ça peut être très humide.
A propos votre blague, il y a un autre virus Anglais qui risque de traverser la Manche. C'est le virus de nationalisme. J'espère que le Français apprennent de nous les mauvaises conséquences d'une décision ignorante comme le Brexit. C'est une erreur de penser que n'importe quelle nation est exceptionnelle et n'a pas besoin des liens les plus étroits avec ses voisins les plus proches.
Cette décision a provoqué de nombreuses divisions dans notre société qui ne guérissent jamais. Être averti!
Désolé, Nanou, ça m'a rendu si amer, mais je dois le dire.
Passez un bon weekend et à bientôt,
Diana | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: les allergies / 06 Mai 2021 Thu May 06, 2021 5:28 pm | |
| Bonjour Nanou
Bien qu'il soit rare que je souffre d'allergie des foins, il y avait des occasions quand j'en ai souffert. Je pense qu'il y a un petit nombre des plantes ou des récoltes auxquels je suis allergique. Je prends toujours des comprimés antihistaminiques quand je prends mes vacances dans les campagnes. Mais je suis surtout allergique à la poussière domestique. C'est rare que j'époussète ma petite maison et je choisi toujours des revêtements de plancher en bois ou carrelé plutôt que de la moquette.
Cordialement
Matthew
| |
|
TriciaDoll
Number of posts : 39 Registration date : 2020-01-13
| Subject: Re: les allergies / 06 Mai 2021 Thu May 06, 2021 10:45 pm | |
| Bonjour Nanou et à tous,
J'ai l'allergies saisonnier rarement, grâce à Dieu. Le seulement chose que je suis allergique est les chats !
Merci, Tricia
| |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: les allergies / 06 Mai 2021 Thu May 06, 2021 11:26 pm | |
| - djones wrote:
- Bonjour Nanou,
Moi, je suis allergique aux acariens et moisissures. J'ai besoin de garder l'intérieur de ma maison très sec en utilisant un déshumidificateur et des mettre des housses spéciales sur tous les matelas et oreillers. Je n'avais pas cette allergie avant de venir au Royaume-Unis. Je vis dans une vieille maison en brique, donc ça peut être très humide.
A propos de votre blague, il y a un autre virus Anglais qui risque de traverser la Manche. C'est le virus du nationalisme. J'espère que le Français apprennent de nous les mauvaises conséquences d'une décision ignorante comme le Brexit. C'est une erreur de penser que n'importe quelle nation est exceptionnelle et n'a pas besoin de liens les plus étroits avec ses voisins les plus proches.
Cette décision a provoqué de nombreuses divisions dans notre société qui ne guérissent jamais. Être averti !
Désolée, Nanou, ça m'a rendu si amère, mais je dois le dire.
Passez un bon weekend et à bientôt,
Diana Bonjour Diana, Merci pour ton retour. Je pense que les Français comme la plupart des humains, n'apprennent pas de l'histoire, puisqu'elle se répète sans cesse...hélas ! Bon week-end et à bientôt Nanou | |
|
Nanou
| Subject: Re: les allergies / 06 Mai 2021 Thu May 06, 2021 11:32 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
Bien qu'il soit rare que je souffre d'allergie des foins, il y a eu des occasions quand où j'en ai souffert. Je pense qu'il y a un petit nombre de plantes ou de récoltes auxquelles je suis allergique. Je prends toujours des comprimés antihistaminiques quand je prends mes vacances à la campagne. Mais je suis surtout allergique à la poussière domestique. C'est rare que j'époussète ma petite maison et je choisi toujours des revêtements en plancher en bois ou carrelé plutôt que de la moquette.
Cordialement
Matthew
Bonjour Matthew, Être allergique à la poussière doit être terrible, car il y en a partout Bonnes prochaines vacances en n'oubliant pas les comprimés Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: les allergies / 06 Mai 2021 | |
| |
|