French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Empty
PostSubject: Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021   Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Icon_minitimeThu May 27, 2021 11:42 pm

Bonjour à tous,

Avez-vous des projets de vacances pour cet été ? France ou ailleurs ?

Vous pensez que c'est trop tôt pour "tirer des plans sur la comète" ?

En attendant, passez un bon week-end !

Amicalement
Nanou
Back to top Go down
djones




Number of posts : 249
Registration date : 2016-11-29

Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Empty
PostSubject: Projet de vacances estivales   Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Icon_minitimeFri May 28, 2021 10:05 am

Bonjour Nanou,

Il y a beaucoup d'incertitude au Royaume-Unis en ce moment en raison d'une nouvelle variante de Covid en provenance de l'Inde.

Notre gouvernement est si inepte, je dirais criminellement négligent. Ils n'ont pas fermé les frontières bien que Covid a fait rage en Inde. Ils on permis de nombreux vols d'arriver de l'Inde. Les gens continuent de mourir. Ils n'ont pas appris après les tragédies de l'année dernière.
Ils ne admettrent pas que ils ont commis de graves erreurs.

Je ne voyagerai pas en France cette année. Je n'aime plus l'Angleterre, ce que c'est devenu, donc je ne partirai pas en vacances ici. Heureusement je vis dans la belle campagne de Sussex donc ce n'est pas necessaire de s'échapper en attendant.

Bon weekend et à bientôt,

Diana
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Empty
PostSubject: Re: Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021   Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Icon_minitimeFri May 28, 2021 6:26 pm

djones wrote:
Bonjour Nanou,

Il y a beaucoup d'incertitude au Royaume-Unis en ce moment en raison d'une nouvelle variante de Covid en provenance de l'Inde.

Notre gouvernement est si inapte, je dirais criminel et négligeant. Ils n'ont pas fermé les frontières bien que Covid a fait rage en Inde. Ils on permis de nombreux vols d'arriver en provenance de l'Inde. Les gens continuent de mourir. Ils n'ont pas appris après les tragédies de l'année dernière.
Ils n'admettent pas que qu'ils ont commis de graves erreurs.

Je ne voyagerai pas en France cette année. Je n'aime plus l'Angleterre, ce que c'est devenu, donc je ne partirai pas en vacances ici. Heureusement je vis dans la belle campagne de Sussex donc ce n'est pas nécessaire de s'échapper en attendant.

Bon weekend et à bientôt,

Diana
Bonjour Diana,
Oui c'est bien triste de voir des dirigeants prendre des décisions parfois inadaptées à la situation. Aux US nous avons eu beaucoup de morts également à cause de l'incompétence de certaines personnes. Heureusement maintenant c'est beaucoup mieux !  
J'espère de tout coeur, que des jours meilleurs vont vite arriver ! 

Passe un bon week-end également ! sunny

Nanou
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Empty
PostSubject: Re: Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021   Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Icon_minitimeFri May 28, 2021 7:45 pm

Nanou

Puisque la situation sanitaire reste incertaine pour les séjours en France je ne y prendrai pas mes vacances habituelles cet été. Mon vélo de cyclotourisme restera dans mon cabanon de jardin ! Mais en utilisant mon vélo sportif, je ferai des tours autour d'Angleterre. Je vais séjourner dans des hôtels plutôt que les campings pour que mon vélo ne soit pas surchargé. En outre, je dois rendre visite chez mon père puisque je ne l'ai rencontré pas depuis le commencement de la pandémie. Étant donné qu'il a 91 ans les risques étaient trop élevée. Mais puisque lui et moi ont reçus le vaccin et le taux de mortalité reste faible dans sa région je suis optimiste que je pourrai le reverrai en automne. Finalement mon frère jumeau, qui est peintre paysagiste, a l'intention de visiter Londres quand les musées des beaux-arts seront ouverts au printemps. Comme il n'habite pas à Londres je le vois rarement ; la dernière fois que je l'ai vu était le janvier avant le dernier.

Matthew
Back to top Go down
Nanou

Nanou


Number of posts : 217
Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France)
Registration date : 2020-08-22

Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Empty
PostSubject: Re: Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021   Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Icon_minitimeThu Jun 03, 2021 11:36 pm

Matthew_de_Londres wrote:
Nanou

Puisque la situation sanitaire reste incertaine pour les séjours en France je n'y prendrai pas mes vacances habituelles cet été. Mon vélo de cyclotourisme restera dans mon cabanon de jardin !  Mais en utilisant mon vélo sportif, je ferai des tours autour d' en Angleterre.  Je vais séjourner dans des hôtels plutôt que les campings pour que mon vélo ne soit pas surchargé.  En outre, je dois rendre visite chez à mon père puisque je ne l'ai pas rencontré pas depuis le commencement de la pandémie. Étant donné qu'il a 91 ans les risques étaient trop élevée élevés. Mais puisque lui et moi ont avons reçu le vaccin et que le taux de mortalité reste faible dans sa région je suis optimiste que car je pourrai le reverrai le revoir en automne. Finalement mon frère jumeau, qui est peintre paysagiste, a l'intention de visiter Londres quand les musées des beaux-arts seront ouverts au printemps.  Comme il n'habite pas à Londres je le vois rarement ; la dernière fois que je l'ai vu était le janvier avant le dernier. c'était en Janvier 2020.
Quote :

Matthew
Bonjour Matthew,
Oui la situation reste tout de même un peu compliquée, même si les choses semblent s'arranger, il faut rester prudent.

Bon week-end!
Nanou
Back to top Go down
Sponsored content





Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Empty
PostSubject: Re: Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021   Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Projet de vacances estivales / 27 Mai 2021
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Projet de l'été
» 20 Janvier 2021 (14/01/2021)
» les allergies / 06 Mai 2021
» St Valentin 12 Février 2021
» Le télétravail / 18 Février 2021

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: