| Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? Mon May 31, 2021 4:54 am | |
| Bonjour à tous,
Nous avons eu déjà quelques journées chaudes ici, en Ontario, donc c'est très important de savoir où l'on peut se rafraichir en cas d'envie ou de besoin !!
Nous vivons au bord d'une rivière et notre voisin nous prête sa piscine donc nous pouvons nous baigner sans problème...
Et vous, avez-vous une piscine ou allez-vous à une piscine de votre commune ? Habitez-vous au bord de l'eau ??
Merci et bonne semaine !
Carine | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? Mon May 31, 2021 12:18 pm | |
| Bonjour Carine, Je ne savais pas qu'a Ontario il fait chaud en ete! Moi j'habite a NYC et malheuresement c'est un peu loin de la nature et cher ici, il faut conduire au moins 1-2 heures pour aller a la plage et il y a beaucoup de monde Bonne piscine! jessie | |
|
| |
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? Mon May 31, 2021 7:41 pm | |
| Bonjour Carine
J'ai grandi au bord de la mer. Comme l'eau de La Manche est froide et polluée, pendant ma jeunesse, je préférais faire du voile ou aviron plutôt que nager. Maintenant, nager dans une piscine ici à Londres ne me plait pas. L'été, il y a trop du monde, surtout trop d'enfants. De plus, il faut qu’on nage dans les voies étroites. Maintenant, s'il fait chaud à Londres je me rafraichis en m'asseyant dans le jardin. Il est inhabituel que la température à Londres devenue gênante et je suis toujours content quand je peux laisser passer le temps en lisant un livre.
Cordialement
Matthew
| |
|
| |
djones
Number of posts : 249 Registration date : 2016-11-29
| Subject: Avez-vous une piscine pour l'été ? Tue Jun 01, 2021 8:31 am | |
| Bonjour Carine,
Une nouvelle petite piscine a ouvert en 2008 dans une ville à huit kilometres. J'y vais une fois par semaine et nage pendant quarante-cinq minutes.
J'aime pas le bord de mer ou nager dans le mer. En vacances, je préfère nager, faire du canoë ou jouer dans l'une des superbes rivières de France, dont il y a tant ! La rive du fleuve n'est pas aussi exposée que le plage. Il y a toujours des arbres ombragés où on peut s'abriter du soleil.
Parfois il y a d'énormes falaises de calcaire tout autour et des cri-cris des cigales. La magie !
Bonne semaine et à bientôt,
Diana | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? Mon Jun 07, 2021 1:53 am | |
| [quote="jessewu"]Bonjour Carine, Je ne savais pas qu' a en Ontario il fait chaud en ete! Moi j'habite a NYC et malheuresement malheureusement c'est un peu loin de la nature et cher ici, il faut conduire au moins 1-2 heures pour aller a la plage et il y a beaucoup de monde Bonne piscine! jessie Oui Jessie, il peut faire très chaud en été; il fait plus de 30 degrés en ce moment!! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? Mon Jun 07, 2021 1:57 am | |
| [quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine
J'ai grandi au bord de la mer. Comme l'eau de La Manche est était froide et polluée, pendant ma jeunesse, je préférais faire du de la voile ou aviron plutôt que nager. Maintenant, nager dans une piscine ici à Londres ne me plait pas. L'été, il y a trop du de monde, surtout trop d'enfants. De plus, il faut qu’on nage dans les voies étroites. Maintenant, s'il fait chaud à Londres je me rafraichis en m'asseyant dans le jardin. Il est inhabituel que la température à Londres devenue devienne gênante et je suis toujours content quand je peux laisser passer le temps en lisant un livre.
Cordialement
Matthew
Oui je me souviens quand je vivais en Normandie que, même en été, on ne se baignait pas dans la Manche...Trop froid !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? Mon Jun 07, 2021 1:59 am | |
| [quote="djones"]Bonjour Carine, Une nouvelle petite piscine a ouvert en 2008 dans une ville à huit kilometres. J'y vais une fois par semaine et nage pendant quarante-cinq minutes. J'aime pas le bord de mer ou nager dans le la mer. En vacances, je préfère nager, faire du canoë ou jouer dans l'une des superbes rivières de France, dont il y a tant ! La rive du fleuve n'est pas aussi exposée que le la plage. Il y a toujours des arbres ombragés où on peut s'abriter du soleil. Parfois il y a d'énormes falaises de calcaire tout autour et des cri-cris des cigales. La magie ! Bonne semaine et à bientôt, Diana Merci Diana pour votre réponse; ça donne envie de s'y baigner | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? | |
| |
|
| |
| Lundi 31 Mai : avez-vous une piscine pour l'été ? | |
|