French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Empty
PostSubject: Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?   Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Icon_minitimeMon Jun 21, 2021 4:44 am

Bonjour à tous,

Ce qui me manque le plus, ici en Ontario, ce sont les marchés alimentaires et artisanaux. Il en a quelques-uns mais ils n'offrent pas une variété de produits comme en France.

Et vous, faites-vous les marchés locaux ? Que cherchez-vous en général ?

Merci pour vos réponses et bonne semaine !

Carine
Back to top Go down
Matthew_de_Londres

Matthew_de_Londres


Number of posts : 228
Age : 63
Localisation : Londres au Royaume-Uni
Registration date : 2020-07-04

Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?   Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Icon_minitimeMon Jun 21, 2021 6:21 pm

Bonjour Carine

Dans mon quartier que se trouve dans une banlieue assez aisée de l'ouest de Londres il y a un marché alimentaire chaque samedi matin. Je ne la fréquente pas puisque les produits ne sont pas de la meilleure qualité alors que le supermarché de mon coin est d'une chaine de supermarché haut de gamme. Si on veut trouver des marchés alimentaires et artisanaux à Londres il faut qu'on aille aux quartiers plus branchés au centre-ville.

Cordialement

Matthew
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?   Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Icon_minitimeMon Jun 28, 2021 1:14 am

[quote="Matthew_de_Londres"]Bonjour Carine

Dans mon quartier que qui se trouve dans une banlieue assez aisée de l'ouest de Londres il y a un marché alimentaire chaque samedi matin.  Je ne la le fréquente pas puisque les produits ne sont pas de la meilleure qualité alors que le supermarché de mon coin est d'une chaine de supermarché haut de gamme. Si on veut trouver des marchés alimentaires et artisanaux à Londres il faut qu'on aille aux dans les quartiers plus branchés au centre-ville.

Cordialement

Matthew

Merci Matthew pour votre réponse !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?   Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 4 juin : faites-vous du sport ?
» MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui?
» Mardi 25 juin : où et comment faites-vous vos courses ?
» Mercredi 30 juin 2021 : Faites-vous une activité physique ?
» Lundi 18 février : comment faites-vous les courses ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: