| MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? | |
|
+4Sevahn PETA petit_foufou Céline 8 posters |
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Jun 05, 2007 9:22 am | |
| Bonjour tout le monde! C'est chouette de vous voir dans le nouveau forum!! Question du Jour: Qu'est ce que vous faites aujourd'hui? Personnellement, je travaille bien sûr et mes parents vont venir plus tard aujourd'hui pour passer la soirée ensemble - Il faut donc penser à faire un bon dîner! Bonne journée, Céline | |
|
| |
petit_foufou
Number of posts : 29 Registration date : 2007-06-04
| Subject: corrigé - merci Céline! Tue Jun 05, 2007 10:28 am | |
| Salut tous à tous!
Aujourd'hui, je travaille plus plutôt que moins :-). Pas de soucis- je fais aussi mon plaisir: chocolat pendant mon travail et plus tard peut-être je vais regarder un film de français.
Bonne journée, p_ff
Last edited by on Fri Jun 08, 2007 5:12 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Jun 05, 2007 1:50 pm | |
| Bonjour Forum, ca me manque ! Aujourd'hui, je travaille comme d'habitude en train de preparer les chambres pour les invitees ( nous gerons les chambres d'hotes) ; je vais au garage Landrover a St Lo, pour que Mr Lemoine puisse poser un crochet ( il l'appelle un attelage), mais c'est vraiment une barre de remorquage et aussi il va remplacer le retrovisseur gauche qui etait frappe dans le parking ! Je vais jeter un coup d'oeil a la maison de mon ami ; je vais payer Ludovic pour une livraison de foin et je vais promener les chiens et tout et tout....
Bonne journee a tous,
Peta | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Jun 05, 2007 2:49 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Aujourd'hui je vais chez le boulangerie pour acheter du pain pour ma mere, qui retourne a demain matin de Californie. Je dois remplir le frigo avec beaucoup de fruits, de legumes, de salades et de viande...Il y a deux plantes que j'ai oublie a arroser...Elles semblent trop jaune, a place de vertes...Je pense que je peux acheter des autre plantes. Vous pensez elle se souvient bien le genre de plante d'avant? Heureusement la maison est propre! Bonne journee a tous! | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Jun 05, 2007 2:56 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Aujourd'hui je fais ma valise, je pars ce soir pour Paris! D'habitude j'apporte trop de choses, alors cette fois-ci, j'essaie d'être "économe."
Bonne journée, Debbie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Jun 05, 2007 4:45 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Aujourd’hui, je travaille comme d’habitude. Après le travaille, je vais faire les exercices à la gym avec ma femme Leslie. Après, il y a une possibilité que nous allons dîner avec nos amis Jeff et Marty. Jeff a déménagé à un nouvel appartement au-dessus de notre bureau – très pratique pour les apéritifs et les dîners.
Bonne journée,
Jim | |
|
| |
Allison
Number of posts : 20 Age : 57 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Jun 05, 2007 6:06 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Aujourdlhui, j 'ai travaille dans mon studio, et j 'ai fini mon tableau. C' est pas mal, donc je suis contente. J 'ai fait du velo entre 12 et 2, mais il y avait du vent, comme hier, nous aurons l'orage. A demain salut! Alison | |
|
| |
slvrspoon
Number of posts : 15 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? Tue Jun 05, 2007 6:31 pm | |
| bonjour a tous et au nouveau Forum,
aujourd'hui... c'est impossible de dire exactement ce que je ferai sauf creer des fautes en Francais pour mon premier message sur le Forum ; ). C'est dommage. je me rejouis d'un jour ou je pourrait repondre aux questions ici sans fautes. alors... par rapport aux themes au debut: de travail, de rencontrer parents, et de sortir avec amis, oui, je les fait aussi.
a plus,
rob | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| MARDI 5 JUIN: Qu'est-ce que vous faites aujourd'hui? | |
|