Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Vendredi 30 Juillet souvenirs de vacances Fri Jul 30, 2021 9:35 am | |
| Bonjour à tous, En cette période estivale (un peu particulière il faut le dire...) je me remémore certaines vacances d'enfance ! Et vous, avez-vous des souvenirs particuliers au sujet de vacances, avec les grands-parents par exemple, un endroit particulier, etc... Allez ! à vous souvenirs ! Bon week-end ! Nanou | |
|
Matthew_de_Londres
Number of posts : 228 Age : 64 Localisation : Londres au Royaume-Uni Registration date : 2020-07-04
| Subject: Re: Vendredi 30 Juillet souvenirs de vacances Fri Jul 30, 2021 6:07 pm | |
| Bonjour Nanou
C'est très rare que je remémore mes vacances d'enfance. Même si l'histoire me plait comme sujet, je ne suis pas de tout d'une disposition nostalgique.
Pendant les années soixante et soixante-dix on donnait aux adolescents beaucoup plus de liberté que d'actuellement. Je faisais souvent du camping avec mon frère jumeau sans nos parents. Je me souviens bien de l'été long et chaud de 1976 quand j'avais seize ans et quelques « rites de passage » se sont passés. Quand je suis rentré à l'école en automne, je n'étais plus le garçon qui l'a quitté au commencement de l'été.
Cordialement
Matthew | |
|
Nanou
Number of posts : 217 Localisation : Boise (Idaho) Montpellier (France) Registration date : 2020-08-22
| Subject: Re: Vendredi 30 Juillet souvenirs de vacances Sun Aug 01, 2021 3:18 pm | |
| - Matthew_de_Londres wrote:
- Bonjour Nanou
C'est très rare que je me remémore mes vacances d'enfance. Même si l'histoire me plait comme sujet, je ne suis pas de tout d'une disposition d'un caractère nostalgique.
Pendant les années soixante et soixante-dix on donnait aux adolescents beaucoup plus de liberté que d' qu'actuellement. Je faisais souvent du camping avec mon frère jumeau sans nos parents. Je me souviens bien de l'été long et chaud de 1976 quand j'avais seize ans et quelques « rites de passage » se sont passés. Quand je suis rentré à l'école en automne, je n'étais plus le garçon qui l'avait quitté au commencement de l'été.
Cordialement
Matthew Bonjour Matthew, Tu as tout de même quelques bons souvenirs !!! A bientôt Nanou | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 30 Juillet souvenirs de vacances | |
| |
|