| Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Mon Jan 05, 2009 10:44 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une très bonne année 2009! Aujourd'hui après les vacances, c'est le retour de la question du jour.
Question: comment avez-vous fêté le 31 décembre?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Mon Jan 05, 2009 5:55 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’ai fêté le 31 décembre à Bakersfield Californie avec ma femme Leslie. Nous avons y allé pour voir un concert de Dwight Yoakum a une très bon connu boit de nuit qui s’appelle « The Crystal Palace ». C’est l’ancien boit de nuit de Buck Owens, une grande vedette du monde de la musique « country ». Normalement, je n’aller pas au concert du musique country, mais j’aime bien Dwight Yoakum et « le son Bakersfield ». Le son Bakersfield est le type de musique country qui vient de Bakersfield, comme Merle Hagard, Buck Owens etc.…. C’est très différent de la musique country modern qui viennent de Nashville, ce que je n’aime pas de tout.
A bientôt et bonne année,
Jim | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Mon Jan 05, 2009 9:29 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde; Je tous souhaite une très bonne année 2009! Pour moi, j'ai passe 31 décembre chez-moi avec des amis. J'ai fait du buffet avec beaucoup de bon choses et champagne bien sur! et aussi nous avons regarde les feu d'artifices dans notre jardin a 12h! A bientôt Shelley | |
|
| |
french89
Number of posts : 1 Registration date : 2009-01-05
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Mon Jan 05, 2009 11:47 pm | |
| Bonsoir Tout le monde,
Je suis allee a Straesbuorg pour la celebration nouveau annee. C'etais tres froud tout la jour avec la temperatures -5degree C. Le centre ville et tres jollee avec un catedral macnifique.
amilement
robert | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 3:32 am | |
| bonjour tout le monde , Je n'ai rien fait pour la fêter. Je me suis juste détendu sur mon canapé et ai regardé les feux d'artifice à Sydney qui ont passés à la télé cette nuit.Il n'y a rien de mieux que rester chez soi , loin des bruits et des ivrognes , bonne année à tout le monde , charlie | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 3:46 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Bonne Annee 2009! J'ai fete le 31 decembre chez ma mere. Nous avons dine et nous avons vu la tele. Il y avait beaucoup de neige ici et nous avons decide de bien profiter de la soiree devant la cheminee, en buvant un peu de vin rouge et mangeant des hors d'oeuvres constamment. Je suis au regime comme la plupart du monde apres les fetes de fin de l'annee...C'est toujours la meme chose--n'est-ce pas? Nous mangeons beaucoup et sans equilibre car partout vous voyez beaucoup de nourriture, particulierement des patisseries! | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 9:17 am | |
| Bonjour Vincent and tout le monde Bonne année 2009. Moi and ma famille a passé le soir à notre maison. John et moi a bu quelque vin. J'ai quelque regardé la télé et j'ai lu un livre. Trés trés ennuyeuse mais c'est ce que j'ai voulu faire. à bientôt Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 4:53 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’ai fêté le 31 décembre à Bakersfield Californie avec ma femme Leslie. Nous avons y sommes allés pour voir un concert de Dwight Yoakum a dans une très bon connu boite de nuit qui s’appelle « The Crystal Palace ». C’est l’ancien boit de nuit très connue de Buck Owens, une grande vedette du monde de la musique « country ». Normalement, je n’aller ne vais pas au concert du musique country, mais j’aime bien Dwight Yoakum et « le son Bakersfield ». Le son Bakersfield est le type de musique country qui vient de Bakersfield, comme Merle Hagard, Buck Owens etc.…. C’est très différent de la musique country moderne qui viennent de Nashville, ce que je n’aime pas de tout.
A bientôt et bonne année,
Jim Merci Jim, bravo et bonne année! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 4:55 pm | |
| | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 4:59 pm | |
| - french89 wrote:
- Bonsoir Tout le monde,
Je suis allee a Straesbuorg Strasbourg pour la celebration nouveau de la nouvelle annee. C'etait tres froid tout la journée avec la temperatures de -5degree C. Le centre ville et tres jollee jolie avec une cathedrale magnifique.
amicalement
robert Merci Robert pour cette réponse et meilleurs voeux pour 2009! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 5:02 pm | |
| - chew wrote:
- bonjour tout le monde , Je n'ai rien fait pour la fêter. Je me suis juste détendu sur mon canapé et ai regardé les feux d'artifice à Sydney qui sont passés à la télé cette nuit.Il n'y a rien de mieux que de rester chez soi , loin des bruits et des ivrognes , bonne année à tout le monde , charlie
Bonjour Charlie, Merci pour cette bonne réponse. Vous avez raison, c'est mieux de rester à la maison ce soir là! Bonne Année! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... Tue Jan 06, 2009 5:04 pm | |
| - Sevahn wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Bonne Annee 2009! J'ai fete le 31 decembre chez ma mere. Nous avons dine et nous avons vu regardé la tele. Il y avait beaucoup de neige ici et nous avons decide de bien profiter de la soiree devant la cheminee, en buvant un peu de vin rouge et mangeant des hors d'oeuvres constamment. Je suis au regime comme la plupart du monde apres les fetes de fin de l'annee...C'est toujours la meme chose--n'est-ce pas? Nous mangeons beaucoup et sans equilibre car partout vous voyez beaucoup de nourriture, particulierement des patisseries! Bravo Sevahn pour cette très belle réponse. Je vous souhaite une excellente année 2009, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... | |
| |
|
| |
| Lundi 5 janvier: Comment avez-vous fêté... | |