Guest Guest
| Subject: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Mon Aug 06, 2007 12:24 pm | |
| Le 1er août, c'était la fête nationale suisse... dans ma ville, il y a une grande cantine gratuite au centre-ville, avec de la raclette, de la salade de pommes-de-terre ou de la soupe aux pois... et il y a une concert d'un groupe régional pour attendre le feu d'artifice...
et vous? comment passez-vous votre fête nationale? Si vous vivez dans un autre pays, faites-vous plusieurs fêtes nationales? |
|
Jen2912
Number of posts : 5 Age : 44 Localisation : Creuse, France Registration date : 2007-08-05
| Subject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Mon Aug 06, 2007 4:22 pm | |
| Je habite en creuse et nous avons une fête en mai, mais je n'ai pas vais depuis je demangement ici donc je ne sais pas comment la fête est autour. Avec un peux de chance je vais l'année prochaine. J'espere vous pouvez lire cet parce que j'ai pas très bon, je suis desolé | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Mon Aug 06, 2007 4:56 pm | |
| Bonjour Mina et à tous,
Au Etats-Unis, nous n’avons pas exactement une fête nationale, mais ils sont plusieurs jours fériés qui sont similaires. Récemment, nous passer le quatre juillet. C'est une grande jour férié ici, et ils sont beaucoup de fêtes privées et publics.
À demain,
Jim | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? Mon Aug 06, 2007 5:13 pm | |
| Bonjour Mina et tout le monde, Comme Jim a ecrit, il n'y a pas de fetes nationales ici aux Etats-Unis, mais nous avons beaucoup d'autres fetes pour celebrer! Dans quelques semaines, nous aurons la fete du Jour de Travail (Labor Day). Nous fetons ce jour en faisant du barbecue avec nos amis et nos familles. C'est le signe que l'ete est presque fini, et l'automne est au coin de la rue... Bonne semaine a tous | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: lundi 6 août: comment fêtez-vous la fête nationale? | |
| |
|