French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 12 mars : le camping

Go down 
5 posters
AuthorMessage
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: Jeudi 12 mars : le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 8:46 am

Bonjour à tous

Voici ma petite question : aimez-vous le camping ?! Avez-vous déjà dormi sous tente ou en caravane ? Est-ce le style de vacances que vous aimez ?

Merci pour vos réponses et bonne journée !

anne-sylvie
Back to top Go down
Guest
Guest




Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 mars : le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 1:44 pm

Bonjour Sylvie et tout le monde
Le camping ça ne me plaît pas beaucoup. Quand j'étais plus jeune je suis allée le camping. C'était ça va.
je préfère rester à l'hôtel cinq étoiles à le camping si j'ai les moyens de l'acheter! Si pour moi, un hôtel trois étoiles est bien et l'hôtel mieux que le camping.
Au revoir
Nada
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 mars : le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 2:00 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j'aime bien le camping sous tente sous les etoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chaque ete, lorsque je conduit chez mes cousins a Pittsburgh, Pennsylvania, je dors sous tente avec mes petits cousins!! Il y a beaucoup d'arbres dans le cour et je porte mes pyjamas, je prends un flash (flash-light), un peu de casse-croute, et je suis tres contente! C'est un style de vacances tres different. Je pense que la plupart du temps je prends un vacances a l'hotel, mais pendant le weekend du quatre juillet, c'est le style je prefere. Je reve de ces jours d'ete sunny sunny
Back to top Go down
Helga

Helga


Number of posts : 12
Age : 43
Localisation : London, United Kingdom
Registration date : 2008-10-29

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 mars : le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 4:50 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

J’adore le camping!! Quand j’étais enfant ma famille est allée camping chaque an sous le caravane et il était fantastique.
Mais maintenant mon compain et mois préférons un style plus simple de camping - nous dormons sous tente. Je pense il est trés romantique quand nous restons avant le tente, prenons un verre, discoutons et regardons le feu de camp.

A bientôt

Helga
flower
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 mars : le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeThu Mar 12, 2009 5:17 pm

Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j’aime beaucoup le camping – pour moi, c’est chouette ! Ma femme et moi, nous aimions beaucoup le feu de camp et à faire la cuisine dehors. Nous aimions les tentes, mais il y a 5 ans, nous acheter une très petite caravane de 1959. Elle est assez petite pour tirer après notre voiture. Dedans, la caravane est toute en bois et elle et parfait pour nous deux.

La plupart de nos vacances sont à l’hôtel, mais je me réjouis de faire les petites vacances avec la caravane tout les étés !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 mars : le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeFri Mar 13, 2009 1:10 pm

Bonjour Anne-sylvie,
J'adore le camping mais il faut avoir tous les aises.Donc , mon style de camping est la caravane.
J'ai la chance parce que j'ai une caravane située en permanence dans un terrain de camping .Il se trouve trente kilomètres de chez moi, au bord de la mer . Nous essayons l'utiliser au moins deux fois tous les mois mais avec toutes les activitiés des enfants , il est difficile de le faire quelque fois

Néanmoins , chaque fois que j'y vais , je me détends immédiatement , et c'est très difficile de la laisse .

charlie
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 4:23 pm

Bonjour Nada
merci pour votre réponse
A très bientôt
anne-sylvie


Nada wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde
Le camping ça ne me plait pas beaucoup. Quand j'étais plus jeune je suis allée le faire du camping. C'était ça va ça allait.
je préfère rester à l'hôtel cinq étoiles à le qu'au camping si j'ai les moyens de l'acheter le payer! Si pour moi, un hôtel trois étoiles est bien et l'hôtel mieux que le camping.
Au revoir
Nada
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 4:29 pm

Bonjour Sevahn
c'est sympa ça!
A bientôt
anne-sylvie


Sevahn wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j'aime bien le camping sous tente sous les étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chaque été, lorsque je conduit vais chez mes cousins à Pittsburgh, Pennsylvania, je dors sous tente avec mes petits cousins!! Il y a beaucoup d'arbres dans le cour et je porte mes pyjamas, je prends un flash une lampe de poche (flash-light), un peu de casse-croute, et je suis très contente! C'est un style de vacances très différent. Je pense que la plupart du temps je prends un des vacances à l'hôtel, mais pendant le weekend du quatre juillet, c'est le style que je préfère. Je rêve de ces jours d'été sunny sunny
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 4:35 pm

Bonjour Helga
merci pour votre réponse
bonne semaine
anne-sylvie

Helga wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

J’adore le camping!! Quand j’étais enfant ma famille est allée allait en camping chaque an année sous en caravane et il c'était fantastique.
Mais maintenant mon compain copain et mois moi préférons un style plus simple de camping - nous dormons sous tente. Je pense il que c'est trés romantique quand nous restons avant le devant la tente, prenons un verre, discutons et regardons le feu de camp.

A bientôt

Helga
flower
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 4:42 pm

Bonjour Jim
quelles chouettes vacances!
anne-sylvie

Jim wrote:
Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,

Oui, j’aime beaucoup le camping – pour moi, c’est chouette ! Ma femme et moi, nous aimions beaucoup le feu de camp et à faire la cuisine dehors. Nous aimions les tentes, mais il y a 5 ans, nous acheter avons acheté une très petite caravane de 1959. Elle est assez petite pour tirer après être tirée par notre voiture. Dedans, la caravane est toute en bois et elle et est parfaite pour nous deux.

La plupart de nos vacances sont à l’hôtel, mais je me réjouis de faire les petites vacances avec la caravane tout tous les étés !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
anne-sylvie

anne-sylvie


Number of posts : 229
Age : 46
Registration date : 2008-08-30

Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitimeWed Mar 18, 2009 4:45 pm

Bonjour Charlie
oui c'est vrai vous avez de la chance!
anne-sylvie


chew wrote:
Bonjour Anne-sylvie,
J'adore le camping mais il faut avoir tous les aises.Donc , mon style de camping est la caravane.
J'ai la chance parce que j'ai une caravane située en permanence dans un terrain de camping .Il se trouve à trente kilomètres de chez moi, au bord de la mer . Nous essayons de l'utiliser au moins deux fois tous les par mois mais avec toutes les activités des enfants , il est difficile de le faire quelque fois

Néanmoins , chaque fois que j'y vais , je me détends immédiatement , et c'est très difficile de la laisser .

charlie
Back to top Go down
Sponsored content





Jeudi 12 mars : le camping Empty
PostSubject: Re: Jeudi 12 mars : le camping   Jeudi 12 mars : le camping Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 12 mars : le camping
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 4 mars - Un bon vin
» Jeudi 12 mars - La pollution de l'air
» Jeudi 2 mars - L'agriculture
» Jeudi 22 février - Les nouveaux films
» Jeudi 31 mars - Des photos

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: