French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Empty
PostSubject: Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.   Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 10:02 am

Bonjour à tous,

Ma question aujourd'hui est sous le signe de l'optimisme :

Quel a été le plus beau jour de votre vie ?

J'attends vos réponses avec impatience.

Bon week end sous le signe du soleil !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.   Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeFri Mar 20, 2009 5:27 pm

Bonjour Audrey et à tous,

C’est une bonne question, mais malgré des mauvais moments en général j’avais la chance dans ma vie, donc il y a trop de beaux jours pour faire un choix.

Une des plus beaux jours de ma vie c’étais le jour de ma mariage. Ça fait longtemps, mais je me le souviens comme c’étais hier. Je peux voir encore le souris ma femme.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
chew




Number of posts : 141
Age : 66
Localisation : LISMORE , AUSTRALIA
Registration date : 2009-01-04

Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.   Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 12:33 pm

Bonjour tout le monde,
Evidemment le plus beau jour de ma vie était le jour que j'ai marié ma femme ras talonné par les naissances de mes enfants.

charlie
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.   Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 12:49 pm

Jim wrote:
Bonjour Audrey et à tous,

C’est une bonne question, mais malgré des mauvais moments, en général j’ai eu de la chance dans ma vie, donc il y a trop de beaux jours pour faire un choix.

Une des plus beaux jours de ma vie c’étais le jour de mon mariage. Ça fait longtemps, mais je me le souviens comme c’étais hier je m'en souviens comme si c'était hier . Je peux voir encore le sourire ma femme.

A bientôt,

Jim


Merci Jim, c'est vrai que l'union entre deux personnes est l'une des plus belles choses.

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.   Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeSun Mar 22, 2009 12:50 pm

chew wrote:
Bonjour tout le monde,
Evidemment le plus beau jour de ma vie était le jour que j'ai marié ma femme je me suis marié avec ma femme ras talonné par les naissances de mes enfants.

charlie
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.   Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitimeTue Mar 24, 2009 5:27 am

Bonjour Audrey et tout le monde,

Je suis celibataire, autrefois je choisirerais la journee de ma noce aussi! Mais je pense qu'il y avait beaucoup de beaux jours de ma vie. Je me souviens le jour de mon premier concert dans l'orchestre, le jour que j'ai recu mon diplome, le jour que j'ai fait la connaissance de Celine et Vincent en suisse, et recemment, le jour de mon entretien reussi!
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Empty
PostSubject: Re: Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.   Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 20 Février : Le plus beau jour de votre vie.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 7 février - Votre plus beau souvenir de France
» Mercredi 10 février 2016 : votre jour préféré...
» Vendredi 14 décembre:Votre humeur du jour
» Vendredi 16 mai : votre jour préféré de la semaine
» Vendredi 11 Février : Votre sosie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: