| jeudi 25 juin:écrire un livre.... | |
|
|
Author | Message |
---|
anne-sylvie
Number of posts : 229 Age : 47 Registration date : 2008-08-30
| |
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre.... Thu Jun 25, 2009 5:17 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie,
Ça a l’air chouette, mais parce que je ne suis pas un écrivain, je ne saurais pas comment de commencer. Mais j’adore lire les livres et je suis content d’être le lecteur - quelqu’un doit lire toutes ces bon livres, n’est-ce pas ?
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre.... Thu Jun 25, 2009 10:04 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde!
Mon rêve, c'est d'écrire un roman! Mais, malheureusement, il me manque les deux ingrédients fondamentaux: l'imagination et le talent!
Bonne journée,
Debbie | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre.... Fri Jun 26, 2009 1:42 am | |
| Bonjour Anne-Sylvie,
J'ai assez de problème avec quelques lignes pour ce forum !Il y a beaucoup de bons auteurs dans le monde et je préfére lire leurs oeuvres.
charlie | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre.... Fri Jun 26, 2009 3:17 am | |
| Bonjour Anne-Syvlie, Oui, j'ai envie d'ecrire un livre. J'ai ecrit un petit livre--c'est un journal de la reconnaissance a Dieu pour ma vie apres le cancer, et j'ai besoin de trouver un redacteur. Je dois realiser ce reve car ce n'est pas impossible. Le livre est dans mon ordinateur, et je devrais faire un tap pour publier mon livre | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre.... Fri Jun 26, 2009 4:45 am | |
| Bonjour Anne-Sylvie J'aime beaucoup lire des livres cependant je n'ai pas désirer écrire un livre. Merci pour votre question. Nada |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: écrire un livre Tue Jul 07, 2009 10:48 am | |
| Bonjour Jim oui c'est vrai! merci beaucoup anne-sylvie - Jim wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie,
Ça a l’air chouette, mais parce que je ne suis pas un écrivain, je ne saurais pas comment de commencer. Mais j’adore lire les livres et je suis content d’être le lecteur - quelqu’un doit lire toutes tous ces bons livres, n’est-ce pas ?
A bientôt,
Jim | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: écrire un livre Tue Jul 07, 2009 10:50 am | |
| Bonjour Debbie mais peut-être que vous avez des talents cachés! merci beaucoup anne-sylvie - Debbie wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde!
Mon rêve, c'est d'écrire un roman! Mais, malheureusement, il me manque les deux ingrédients fondamentaux: l'imagination et le talent!
Bonne journée,
Debbie | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: écrire un livre Tue Jul 07, 2009 10:52 am | |
| Bonjour Charlie merci pour votre réponse! A bientôt anne-sylvie
- chew wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie,
J'ai assez de problèmes avec quelques lignes pour ce forum !Il y a beaucoup de bons auteurs dans le monde et je préfère lire leurs oeuvres.
charlie | |
|
| |
anne-sylvie
| |
| |
anne-sylvie
| Subject: écrire un livre Tue Jul 07, 2009 10:59 am | |
| Bonjour Nada merci pour votre réponse! A bientôt anne-sylvie - Nada wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie
J'aime beaucoup lire des livres cependant je n'ai pas désirer envie d'écrire un livre. Merci pour votre question. Nada | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 25 juin:écrire un livre.... | |
| |
|
| |
| jeudi 25 juin:écrire un livre.... | |
|