French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..

Go down 
+2
rochelleinlorraine
Céline
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Empty
PostSubject: Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..   Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Icon_minitimeThu Mar 13, 2008 12:38 am

Bonjour tout le monde!!

Question du Jour: Quel est le dernier livre que vous avez lu récemment? Ou que vous lisez en ce moment?

J'ai lu un livre qui était réellement magnifique qui s'appelle L'Elégance de l'hérisson. J'étais triste quand j'avais terminé ce livre...

A bientôt!!
Céline sunny
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
rochelleinlorraine

rochelleinlorraine


Number of posts : 5
Age : 40
Registration date : 2008-03-12

Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..   Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Icon_minitimeThu Mar 13, 2008 12:55 pm

Bonjour a tous!

Je termine "Petite Anglaise" sur le weekend. C'est tres bien!
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..   Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Icon_minitimeThu Mar 13, 2008 5:34 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je suis en train de deux livres – « Le petit Nicolas », par Sempé-Goscinny, et « Blanche Meyer et Jean Giono » par Annick Stevenson. Ils sont tout les deux très bon ! Le petit Nicolas est pour les enfants donc c’est facile pour lire. Blanche Meyer et Jean Giono est pour les adultes donc c’est très difficile pour moi. Quand je le lis, je passe beaucoup de temps chercher les mots dans mon dictionnaire, mais ça vaut la peine.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann


Number of posts : 63
Localisation : Charente France
Registration date : 2007-08-28

Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..   Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Icon_minitimeThu Mar 13, 2008 6:30 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

La semaine derniere j'ai lu Sophie Scholl et La Rose Blanche par Annette Dumbach et Jud Newborn. C'est l'histoire de cinq étudiants d'université et de leur professeur qui aussi le groupe Rose Blanche ont commencé une campagne secrete contre le Reich Troisieme en Allemagne. Ils tous ont été exécutés en 1943. study

A demain


Sarah
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn


Number of posts : 392
Age : 61
Localisation : Detroit, Michigan
Registration date : 2007-06-04

Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..   Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Icon_minitimeThu Mar 13, 2008 7:18 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Le dernier livre que j'ai lu recemment etait Le Scaphandre et Le Papillon. En ce moment je lis L'Expiation (The Atonement) par l'auteur Ian McEwan. C'etait un bon film...
Back to top Go down
Shelley

Shelley


Number of posts : 173
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne, France
Registration date : 2007-06-09

Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..   Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Icon_minitimeMon Mar 17, 2008 7:27 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Le derniere livre que J'ai lu 'A House in the Sunflowers' par Ruth Silvestre. C'est l'histoire d'amour avec une maison et de la communauté environnante (Lot et Garonne et Monflanquin).


A bientôt,
Shelley
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content





Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Empty
PostSubject: Re: Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..   Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jeudi 13 mars : quel est le dernier livre que vous avez lu..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 13: quel est le dernier livre que vous avez lu?
» 17 novembre : Quel est le dernier bon film que vous avez vu?
» jeudi 29 mars 2012: Avez-vous le pouce vert?
» Jeudi 3 mars - Quelle image avez-vous de la France ?
» Jeudi 14 mars: Quel temps fait-il chez vous en ce moment?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: