| Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Wed Jul 29, 2009 5:12 pm | |
| Bonjour à toutes et à tous,
On va continuer de parler des vacances... Question: êtes vous déjà parti en vacances cet été où allez-vous bientôt partir? Et où?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Thu Jul 30, 2009 8:53 am | |
| Bonjour Vincent,
Nous ne sommes pas parti en vacances cette été, mais bientôt nous allons partir pour un très petite voyage à New York. J’aime bien la bas, et je me réjouis de la revoir. J’ai peur qu’il soit très chaud, mais je sais que nous allons passer un bon moment quand même !
A bientôt,
Jim | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Thu Jul 30, 2009 10:56 am | |
| Bonjour Vicent ,
Pour moi , en Australie ce n'est pas le temps de grandes vacances! on vient d'avoir deux semaines , les vacances entre les termes scholaires et nous sommes allés à Melbourne pour quatre jours .Ca s'est bien passé , mais à la fin , j'en ai eu marre de faire des boutiques! Mais , que peut-on faire , entouré par des femmes ? Je pouvais trouver les bons cafés, et avec des journaux , et un bon roman , le temps s'est vite passé.Nous avons visité une exposition de Salvadore Dali , qui m'est beaucoup interessé et aussi une expostion du grand tremblement de terre de Pompeii,qui a été bien fait. Jai hâte de grandes vacances de Noel cette année .
charlie | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Thu Jul 30, 2009 3:31 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent,
Nous ne sommes pas parti en vacances cette été, mais bientôt nous allons partir pour un très petite voyage à New York. J’aime bien la bas, et je me réjouis de la revoir d'y retourner. J’ai peur qu’il soit fasse très chaud, mais je sais que nous allons passer un bon moment quand même !
A bientôt,
Jim Note: J'aime bien la-bas et je me réjouis d'y retourner ou J'aime bien la ville et je me réjouis de la revoirMerci Jim. C'est vrai que c'est toujours un plaisir d'aller à New York! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Thu Jul 30, 2009 3:38 pm | |
| - chew wrote:
- Bonjour Vicent ,
Pour moi , en Australie ce n'est pas le temps moment des grandes vacances! on vient d'avoir deux semaines , les vacances entre les termes scholaires scolaires et nous sommes allés à Melbourne pour quatre jours .Ca s'est bien passé , mais à la fin , j'en ai eu marre de faire des boutiques! Mais, que peut-on faire, entouré par des femmes ? Je pouvais trouver les bons cafés, et avec des journaux, et un bon roman , le temps s' est vite passé. Nous avons visité une exposition de Salvadore Dali , qui m'a est beaucoup interessé et aussi une expostion du sur le grand tremblement de terre de Pompeii, qui a été bien faite. Jai hâte des d'arriver aux grandes vacances de Noel cette année .
charlie Merci Charlie, Je suis d'accord avec vous au sujet du shopping et des femmes! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Sun Aug 02, 2009 1:21 pm | |
| Bonjour Vincent et à tous Ici en Australie ce n'est pas la période pour les grandes vacances. Nos grandes vacances sont en fin décembre et janvier quand c'est nos été. Alors, bonnes vacances à vous et votre famille! Cependant pendant nos hiver j'aime bien aller avec ma famille en vacances de ski près de Canberra où j'habite. C'est ver trois heures de route d'ici. à bientôt Nada |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Sun Aug 02, 2009 7:13 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Vincent et à tous
Ici en Australie ce n'est pas la période pour les grandes vacances. Nos grandes vacances sont en fin décembre et janvier quand c'est nos notre été. Alors, bonnes vacances à vous et votre famille! Cependant pendant nos hivers j'aime bien aller avec ma famille en vacances de ski près de Canberra où j'habite. C'est ver à environ trois heures de route d'ici. à bientôt Nada Merci de votre réponse Nada, A bientôt, Vincent | |
|
| |
Andy
Number of posts : 27 Age : 64 Localisation : Aberdeen - Ecosse Registration date : 2009-08-04
| Subject: Oui Tue Aug 04, 2009 10:46 pm | |
| Nous allons en vacances à septembre à Brest. Mais vraiment c'est seulement ma femme c'est alle. Je vais travailler dans le bureau de compagnie pour deux semaines et elle va explorer les magasins et les marchés :-)
Andy | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? Tue Aug 04, 2009 11:51 pm | |
| - Andy wrote:
- Nous allons en vacances
à en septembre à Brest. Mais vraiment c'est seulement ma femme c'est alle qui y va?. Je vais travailler dans le bureau de compagnie pour deux semaines et elle va explorer les magasins et les marchés :-)
Andy Bonjour Andy,
Bienvenue dans le forum! Je ne suis pas sûr d'avoir compris cette phrase: Mais vraiment c'est seulement ma femme c'est alle. Merci de préciser. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? | |
| |
|
| |
| Mercredi 29 juillet 09: Déjà parti ou déjà de retour? | |
|