| jeudi 24 septembre: votre horoscope.... | |
|
|
Author | Message |
---|
anne-sylvie
Number of posts : 229 Age : 47 Registration date : 2008-08-30
| Subject: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Thu Sep 24, 2009 9:22 am | |
| Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien!
Est-ce que vous lisez votre horoscope? Est-ce que cela vous intéresse ou pas du tout? Est-ce que ça vous fait sourire?!
merci bien pour vos réponses et bonne journée! anne-sylvie | |
|
| |
chew
Number of posts : 141 Age : 66 Localisation : LISMORE , AUSTRALIA Registration date : 2009-01-04
| Subject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Thu Sep 24, 2009 10:46 am | |
| Bonjour tout le monde ,
Je n'en lis jamais , car je crois qu'est qui se passe , se passera . En revanche , je peux voir parfois des traites de personalité similiares entre les gens qui ont le même signe de horoscope .Il est bizzare . Je vous souhaite une bonne journée aussi .
charlie | |
|
| |
chikako
Number of posts : 58 Localisation : Fujisawa, Japon Registration date : 2009-09-09
| Subject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Thu Sep 24, 2009 4:46 pm | |
| Bonjour. Bien que l’on trouve l’ horoscope dans presque tous les magazines féminins, je ne le lis jamais. Il y a deux raisons. Premièrement, je crois qu’il serait impossible de classifier des façons d’agir de chaque personne dans douze groupes, Deuxièmement, je suis assez indépendante de penser que c’est moi qui décide mon destin. Cependant, cela ne signifie pas que je ne croie pas à l’astrologie. Il y a quelques années, une de mes amis m’a offrit une analyse astrologique spécialement créée pour moi comme cadeau après que je lui aie fourni ma donné de naissance (si détaillée comme l'heure et la ville de naissance). C’était une analyse de structure de ma personnalité. Ca m’a vraiment étonné parce que cette analyse mentionnait juste le coté secret de ma personnalité (!) C’est une analyse faite par l’institut “Astrodienst”. Il est un peu cher de créer une analyse personalisée, mais c’est gratuit de regarder son site web www.astro.com en huit langues y compris le français. Chikako | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Thu Sep 24, 2009 4:50 pm | |
| Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,
Je ne le lise jamais. De temps en temps, ma femme me le lis quand elle lit le journal, mais c’est juste pour rire. Je ne sais pas s’il y a aucun de vérité dans l’horoscope, mais si oui, les horoscopes dans les journaux sont trop généraux d’être vrai (à mon avis).
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Sun Sep 27, 2009 10:27 am | |
| Bonjour à tous je ne lis jamais le horoscope. j'lisais il y a long temps quand j'étais jeune pour un rire. Bonne journée Nada |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: votre horoscope.... Sun Sep 27, 2009 2:14 pm | |
| Bonjour Charlie merci pour votre réponse Bon dimanche anne-sylvie
- chew wrote:
- Bonjour tout le monde ,
Je n'en ne le lis jamais , car je crois qu'est qui se passe que ce qui doit se passer , se passera . En revanche , je peux voir parfois des traites traits de personnalité similaires entre les gens qui ont le même signe de l' horoscope .Il est bizzare c'est bizarre. Je vous souhaite une bonne journée aussi .
charlie | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: votre horoscope.... Sun Sep 27, 2009 2:26 pm | |
| Bonjour Chikako merci pour cette réponse intéressante bon dimanche anne-sylvie - chikako wrote:
- Bonjour.
Bien que l’on trouve l’horoscope dans presque tous les magazines féminins, je ne le lis jamais. Il y a deux raisons. Premièrement, je crois qu’il serait impossible de classifier des façons d’agir de chaque personne dans douze groupes, Deuxièmement, je suis assez indépendant e de penser que c’est moi qui décide mon destin. Cependant, cela ne signifie pas que je ne croie pas à l’astrologie. Il y a quelques années, un e de mes amis m’a offrit offert une analyse astrologique spécialement créée pour moi comme cadeau après que je lui aie fourni ma mes données de naissance (si détaillée comme l'heure et la ville de naissance). C’était une analyse de structure de ma personnalité. Ca m’a vraiment étonné parce que cette analyse mentionnait juste le coté secret de ma personnalité (!) C’est une analyse faite par l’institut “Astrodienst”. Il est un peu cher de créer une analyse personnalisée, mais c’est gratuit de regarder son site web www.astro.com en huit langues y compris le français.
Chikako | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Sun Sep 27, 2009 2:30 pm | |
| Bonjour Jim merci pour votre réponse, c'est vrai ce que vous dites! bon dimanche anne-sylvie
- Jim wrote:
- Bonjour Anne-Sylvie et tout le monde,
Je ne le lise lis jamais. De temps en temps, ma femme me le lis lit quand elle lit le journal, mais c’est juste pour rire. Je ne sais pas s’il y a aucun de la vérité dans l’horoscope, mais si oui, les horoscopes dans les journaux sont trop généraux d’ pour être vrai (à mon avis).
A bientôt,
Jim | |
|
| |
anne-sylvie
| Subject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... Sun Sep 27, 2009 2:33 pm | |
| Bonjour Nada merci pour votre réponse! bon dimanche anne-sylvie - Nada wrote:
- Bonjour à tous
je ne lis jamais le l' horoscope. j' je le lisais il y a longtemps, quand j'étais jeune, pour un rire. Bonne journée Nada | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 24 septembre: votre horoscope.... | |
| |
|
| |
| jeudi 24 septembre: votre horoscope.... | |
|