Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Thu Nov 26, 2009 5:08 pm | |
| Bonjour tout le monde!
Joyeux Thanskgiving aux américains!!!
Question du Jour: Etes-vous déjà allé(e) aux USA dans votre vie? Si oui, qu'avez-vous visité, qu'avez-vous fait et qu'avez-vous aimé et pas aimé? Si vous vivez aux USA, conseilleriez-vous aux autres de visiter votre région? Si oui, pourquoi? Si non, pourquoi pas?
Bonne journée à tous!!
Céline
Last edited by celine on Thu Nov 26, 2009 9:44 pm; edited 1 time in total | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Thu Nov 26, 2009 7:42 pm | |
| Bonjour Céline,
Je crois qu’il y a un petit problème avec la date sur votre ordinateur – aujourd’hui, c’est le 26 novembre, pas le 19. ; )
Oui, je recommanderais mon région aux voyageurs d’autres payses. La Californie du sud à beaucoup de chose à faire – les plages, les montagnes, les grandes villes (Los Angeles, San Francisco), et les petits villes très charmant (surtout le long de la plage et dans les montagnes).
Pour moi, j’aime bien le « Highway 1 ». C’est une route qui va le long de la côte ouest très loin, et il y a beaucoup de belle chose la bas, comme Big Sur par exemple.
A bientôt,
Jim | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... Thu Nov 26, 2009 9:45 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline,
Je crois qu’il y a un petit problème avec la date sur votre ordinateur – aujourd’hui, c’est le 26 novembre, pas le 19. ; ) C'est fait - merci Monsieur Jim!
Oui, je recommanderais mon ma région aux voyageurs venant d’autres payses. La Californie du sud à beaucoup de choses à faire – les plages, les montagnes, les grandes villes (Los Angeles, San Francisco), et les petits villes très charmantes (surtout le long de la plage et dans les montagnes).
Pour moi, j’aime bien le « Highway 1 ». C’est une route qui va le long de la côte ouest très loin, et il y a beaucoup de belle choses la bas, comme Big Sur par exemple.
A bientôt,
Jim Bonjour Jim! Je crois que beaucoup de gens rêvent d'aller une fois en Californie et je sais pourquoi!! Bonne fin de semaine, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 26 novembre: Voyager aux USA... | |
| |
|