| Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! Mon Jan 04, 2010 3:01 pm | |
| Chers étudiants,
J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin d'année!!
Question du Jour: Où avez-vous passé la soirée du 31 décembre? Et qu'avez-vous fait?
Avec Vincent, nous étions à Valencia en Espagne, et avec des amis, nous avons fait un dîner de sushi et nous avons allumé la télé à 11h45 pour regardé la grande fête à Madrid. Avant minuit, nous devions manger 12 grains de raisins en 12 secondes (c'est une tradition espagnole) en regardant la télé car tout le monde faisait la même chose à Madrid! J'ai mangé que 6 grains de raisins, le temps passait trop vite!
Bonne Année à tous et bonne reprise!!
Amicalement,
Céline | |
|
| |
leigheliza
Number of posts : 118 Registration date : 2009-10-28
| Subject: Re: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! Mon Jan 04, 2010 4:29 pm | |
| Bonne Année à tous,
Mon mari et moi avons passé de fêtes tranquilles chez nous (en France), comme d'habitude. Le soirée du 31 décembre nous avons mangé la queue de langoustine et une salade verte. C'etait la première fois que j'ai cuisiné une langoustine. J'ai utilisé une recette d'un fameux restaurant qui s'appelle Geronimo's à Santa Fe au Nouveau-Mexique. C'etait bonne ! Nous avons commencé notre repas avec un coup de champagne et nous l'avons fini avec la bûche traditionnelle de NoËl. Nous nous sommes couches à 22h30.
Céline, votre sejour à Valencia, ça m'avait l'air d'une bonne fête à la fin d'année!!
Bisous, Lindsay | |
|
| |
evelynj.ryan
Number of posts : 63 Registration date : 2009-11-12
| Subject: Re: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! Mon Jan 04, 2010 5:48 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde
Nous avons passé la soirée en fête avec nos amis musiciens à Stroud, en Angleterre. Nous avons chanté des chants de Noël traditionnels et joué de la musique ; et bien sur nous avons buvée trop de vin. Mon mari joue du violon et je l’écoute. Près de minuit, nous avons mis la radio et nous avons écouté le carillon de l'horloge, puis nous avons chanté Auld Langs Syne, qui est vraiment écossais, mais tout le monde le chante. Nous avons ensuite baisé tout le monde dans la salle et nous allons buvée le champagne. Elle était belle.
Je vous souhaite un bon début d’année !
Evelyn
Last edited by evelynj.ryan on Mon Jan 04, 2010 10:37 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! Mon Jan 04, 2010 6:29 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde Beaucoup de bonheur pour 2010! J'ai eu un tres bon fete avec des amis qui reste chez-moi c'etait tranquilles mais vraiment bien. nous avons mangé les fajitas un theme mexicane A bientot Shelley | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! Tue Jan 05, 2010 6:55 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Nous avons passé le 31 chez nous avec des amis. Il y avait plusieurs musiciennes, donc nous avons joué beaucoup de la musique après un très bon repas. La musique était si bonne que tout le monde oubliait minuit. Après une chanson, quelqu’un a dit « quelle heure est-il » et c’était cinq minutes après !
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! Sun Jan 10, 2010 2:11 pm | |
| - leigheliza wrote:
- Bonne Année à tous,
Mon mari et moi avons passé des fêtes tranquilles chez nous (en France), comme d'habitude. Le soirée du 31 décembre nous avons mangé la queue de langoustine et une salade verte. C'etait la première fois que j'ai cuisiné une langoustine. J'ai utilisé une recette d'un fameux restaurant qui s'appelle Geronimo's à Santa Fe au Nouveau-Mexique. C'etait bonne ! Nous avons commencé notre repas avec une coupe de champagne et nous l'avons fini avec la bûche traditionnelle de NoËl. Nous nous sommes couchés à 22h30.
Céline, votre sejour à Valencia, ça m'avait l'air d'une bonne fête à la de fin d'année!!
Bisous, Lindsay Bonjour Lindsay et bonne année à vous!! Merci pour cette réponse! Est-ce que vous avez cuisiné une langoustine ou une langouste? Les langoustines sont plus petites! Personnellement, j'aime beaucoup les 2! Oui c'était très sympa de fêter le 31 décembre en Espagne! Je le recommande... A bientôt sur le forum et bonne reprise! Céline
| |
|
| |
Céline
| Subject: Re: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! Sun Jan 10, 2010 2:13 pm | |
| - evelynj.ryan wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde
Nous avons passé la soirée en fête avec nos amis musiciens à Stroud, en Angleterre. Nous avons chanté des chants de Noël traditionnels et joué de la musique ; et bien sur nous avons buvée bu trop de vin. Mon mari joue du violon et je l’écoute. Près de minuit, nous avons mis la radio et nous avons écouté le carillon de l'horloge, puis nous avons chanté Auld Langs Syne, qui est vraiment écossais, mais tout le monde le chante. Nous avons ensuite baisé embrassé tout le monde dans la salle et nous allons buvée sommes allés boire le champagne. Elle était belle.
Je vous souhaite un bon début d’année !
Evelyn Coucou Evelyn!
Wow, merci pour cette réponse bien écrite - vous avez bien fêter le 31 décembre!! On imagine une ambiance bien joyeuse! Bonne façon de fêter la fin d'une année et d'en démarrer une autre...
A bientôt! Céline | |
|
| |
Céline
| |
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! | |
| |
|
| |
| Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!! | |
|