French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 11:32 am

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien!
Après avoir mangé (beaucoup) de délicieuses galettes hollandaises pendant plusieurs mois, j'ai récemment commencé un régime hypocalorique... et j'ai faim! Rolling Eyes

Que pensez-vous des régimes? Vous-mêmes, suivez-vous un régime particulier? Êtes-vous végétarien ou végétalien? Ou au contraire, mangez-vous de tout?

Bonne journée et à bientôt!

Elodie
Back to top Go down
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 2:18 pm

Bonjour E,

A mon avis le meilleur régime est de manger régulièrement et d'avoir un melange de nouritture - par exemple de la viande, du salade, des legumes (vert et rouge) et puis on doit faire une activité physique. Voilà j'ai trouvé votre solution Elodie.

Ferez-vous un activité Elodie - quelque chose comme une randonnée longue?

Je vous souhaite bonne chance!

Neil
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 3:44 pm

FrenchSpurs wrote:
Bonjour E,

A mon avis le meilleur régime est de manger régulièrement et d'avoir un mélange de nourritture - par exemple de la viande, de la salade, des légumes (verts et rouges) et puis on doit faire une activité physique. Voilà j'ai trouvé votre solution Elodie.

Ferez-vous une activité Elodie - quelque chose comme une longue randonnée?

Je vous souhaite bonne chance!

Neil

Bonjour Neil,

Je pense que vous avez raison; une alimentation équilibrée, un sommeil suffisant et une pratique sportive régulière sont parfaits pour entretenir sa forme! Malheureusement, ce n'est pas toujours assez pour compenser les abus précédents! Embarassed

J'aime beaucoup les randonnées; mon mari et moi aimons particulièrement les randonnées en montagne. D'ailleurs nous retournons en Suisse - d'où il est originaire - dans quelques semaines, et avons déjà planifié nos itinéraires.
Mais ici, en Hollande, mon sport préféré est le vélo! Je fais environ 20 à 30km par jour, et c'est tellement agréable. Le pays est parfaitement équipé, et le paysage magnifique (et plat! Wink )

Et vous, êtes-vous sportif?

Elodie
Back to top Go down
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 5:09 pm

Rebonjour E

Oui, je suis assez sportif. Je travail mi-temps comme un animateur du sport de "cricket". J'ai "un brevat d'etat". Mon troisième cours d'onze semaines commence demain après-midi au école santais. Je ferai une activité "periscolaire" avec onze enfants moins que onze ans. Normalement c'est un sport qui est joué avec onze contre onze!

Mais je preférè d'être un spectateur parce que je suis un homme d'un certain âge je suppose. Mon sport préfèré a toujours été le foot et mes équipes sont "Tottenham Hotspur" "Bordeaux" et "Fontcouverte". J'ai écrit "Fontcouverte" parce que mon fils joue pour cet équipe! Allez les verts!

Onzement!

Neil
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 5:16 pm

FrenchSpurs wrote:
Rebonjour E

Oui, je suis assez sportif. Je travaille à mi-temps comme un animateur du sport de "cricket". J'ai "un brevet d'état". Mon troisième cours d'onze semaines commence demain après-midi au à l'école santé (Je ne suis pas sûre de ce que vous voulez dire?). Je ferai une activité "périscolaire" avec onze enfants de moins de que onze ans. Normalement c'est un sport qui est joué avec à onze contre onze!

Mais je préfère d'être un spectateur parce que je suis un homme d'un certain âge je suppose. Mon sport préféré a toujours été le foot et mes équipes sont "Tottenham Hotspur" "Bordeaux" et "Fontcouverte". J'ai écrit "Fontcouverte" parce que mon fils joue pour cette équipe! Allez les verts!

Onzement!

Neil

Je suis de Marseille, donc j'aime aussi beaucoup le foot... Mais forcément, ma loyauté va à une autre équipe que vous... Wink
Back to top Go down
FrenchSpurs




Number of posts : 42
Age : 59
Localisation : Charente Maritime, France
Registration date : 2010-06-25

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 5:40 pm

Un école Saintais est un école de la region de Saintes! Si vous voulez c'est comme Bordelais!
Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 5:53 pm

FrenchSpurs wrote:
Une école Saintaise est une école de la région de Saintes! Si vous voulez c'est comme Bordelais!

D'accord, je comprends maintenant.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 6:59 pm

Bonjour Elodie et tout le monde,

Normalement, je mange de tout, mais pas trop de la viande. De temps en temps je suis en régime, mais c’est juste up petite peut mois de m’alimentation normale et un petite plus de activité physique. Je trouve que si je ne mange pas trop de choses sucré (comme les pâtisseries, bon bons, confiture, etc. …) je n’ai pas besoin de suivre un régime.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 8:48 pm

Bonjour,

Quelques les régimes ne sont pas bon pour votre sante. Je pense que les régimes sont difficile parce que vous ne pouvez pas manger tous les choses que vous aimez. Je suis sur un régime. Je ne mange pas de la nourriture frites ou la nourriture sucre (comme du gateaux ou de la glace etc.). Je ne suis pas un végétarien ou végétalien. Je deteste des legumes donc je ne peux pas etre un végétarien. J'aime de la viande et du poulets. Je sais si je deviens un végétarien ou végétalien je perdrai vitement de poids.

Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 11:16 pm

Jim wrote:
Bonjour Elodie et tout le monde,

Normalement, je mange de tout, mais pas trop de la viande. De temps en temps je suis en au régime, mais c’est juste un petite peut moins de mon alimentation normale et un petite peu plus d'activité physique. Je trouve que si je ne mange pas trop de choses sucrées (comme les pâtisseries, bonbons, confiture, etc. …) je n’ai pas besoin de suivre un régime.

A bientôt,

Jim

Bonsoir Jim,

Certaines personnes sont naturellement minces, d'autres pas. Vous avez de la chance! Wink

Bonne soirée,

Elodie

Back to top Go down
Elodie

Elodie


Number of posts : 125
Localisation : Lausanne
Registration date : 2009-11-26

Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitimeWed Oct 06, 2010 11:22 pm

Ren wrote:
Bonjour,

Quelques les régimes ne sont pas bons pour votre la santé. Je pense que les régimes sont difficiles parce que vous ne pouvez pas manger toutes les choses que vous aimez. Je suis sur un au régime. Je ne mange pas de la nourriture frites ou la de nourriture sucrée (comme du gateaux ou de la glace etc.). Je ne suis pas un végétarien ou végétalien. Je déteste les légumes donc je ne peux pas être un végétarien. J'aime de la viande et du le poulets. Je sais que si je deviens un végétarien ou végétalien je perdrai vitement du poids.


Bonsoir Ren,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faut faire très attention lorsqu'on fait un régime de ne pas avoir de carences! Il faut manger un peu de tout... même des légumes! Wink

Bonne soirée,

Elodie
Back to top Go down
Sponsored content





Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Empty
PostSubject: Re: Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires   Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires Icon_minitime

Back to top Go down
 
Mercredi 6 octobre : Régimes et habitudes alimentaires
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 5 octobre : le bio et les choix alimentaires
» Le vendredi 13 octobre : Les mauvaises habitudes
» Mercredi 11 octobre : Le mal de mer
» Mercredi 16 octobre - Les qualités
» Mercredi 12 octobre : L'automne...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: