|
| Mercredi 19/01/2011 : La timidité | |
| | Author | Message |
---|
Elodie
Number of posts : 125 Localisation : Lausanne Registration date : 2009-11-26
| Subject: Mercredi 19/01/2011 : La timidité Wed Jan 19, 2011 1:13 pm | |
| Bonjour à tous, Le film " Les émotifs anonymes" est sorti récemment au cinéma. Ce film, dont les personnages principaux sont interprétés par Isabelle Carré et Benoit Poelvoorde, traite de la timidité... et des problèmes que cela crée dans les relations humaines et amoureuses! Et vous? Êtes-vous timide? Cela gêne-t-il vos relations sociales? Professionnelles? Amoureuses? En tous cas, ne faites pas preuve de timidité... et osez vous exprimer sur le forum! Bonne journée, Elodie | |
| | | Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 19/01/2011 : La timidité Wed Jan 19, 2011 2:01 pm | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis plus timide. J'etais timide, mais j'ai pris les cours parler, et maintenant j'ai le confidence. Je n'ai plus les problèmes sociales, professionnelles ou amoureuses. Je peux communiquer formidable dans les situations sociales et je peux m' exprimer bien dans les situations amoureuses. J'ai appris que tout le monde est different, et j'essaye de reagir aux situations avec un different etat d'esprit, et j'ai trouve que les gens sont receptive. Je n'ai pas vraiment l' occassion pour m' exprimer dans les situations professionnelles, mais je suis certaine que je serai respondre aux situations avec confidence.
| |
| | | Elodie
| Subject: Re: Mercredi 19/01/2011 : La timidité Wed Jan 19, 2011 4:03 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Je ne suis plus timide. J'étais timide, mais j'ai pris des cours pour parler, et maintenant j'ai le confiance en moi. Je n'ai plus les de problèmes sociaux, professionnels ou amoureux (on dit "un problème"). Je peux communiquer formidablement dans les situations sociales et je peux bien m' exprimer bien dans les situations amoureuses. J'ai appris que tout le monde est différent, et j'essaye de réagir aux situations avec un different état d'esprit différent, et j'ai trouvé que les gens sont réceptifs. Je n'ai pas vraiment l' occassion pour de m' exprimer dans des situations professionnelles, mais je suis certaine que je saurai répondre aux situations avec confiance.
Bonjour Ren, Félicitations! Merci d'avoir partagé avec nous cette attitude si positive, et bon courage dans votre progression! La confiance en soi peut faire des miracles... Bonne journée et à bientôt, Elodie | |
| | | Guest Guest
| Subject: Re: Mercredi 19/01/2011 : La timidité Thu Jan 20, 2011 12:34 pm | |
| Bonjour Elodie et tout le monde D'habitude je ne suis pas timide. Cependant, il y a des fois quand je me sens timide, par exemple, quand j'étais en France et je parlais français. À situations certaines sociales, si je ne suis pas confortable, je peux être timide. Bonne semaine Nada |
| | | Elodie
| Subject: Re: Mercredi 19/01/2011 : La timidité Thu Jan 20, 2011 12:56 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Elodie et tout le monde
D'habitude je ne suis pas timide. Cependant, il y a des fois quand où je me sens timide, par exemple, quand j'étais en France et que je parlais français. À Dans certaines situations certaines sociales, si je ne suis pas confortable à l'aise, je peux être timide. Bonne semaine Nada Bonjour Nada, Merci pour votre réponse! C'est parfois difficile de parler une langue étrangère, et un peu impressionnant, mais les efforts sont toujours récompensés par une nette progression! Bon courage! Elodie | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 19/01/2011 : La timidité Fri Jan 21, 2011 6:52 am | |
| Bonjour Elodie et tout le monde,
Quand j’étais jeune, j’étais timide, mais maintenant pas du tout. Dans certaines situations, je reste calme quand je suis dans une foule ou autour d’autres, mais ce n’est pas parce que je suis timide. Je suis consultant et je parle avec nombreuse de gens chaque jour. Je rencontre beaucoup de nouvelles gens aussi et je suis très à l’aise avec ça.
A bientôt,
Jim
| |
| | | Elodie
| Subject: Re: Mercredi 19/01/2011 : La timidité Fri Jan 21, 2011 12:06 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Elodie et tout le monde,
Quand j’étais jeune, j’étais timide, mais maintenant pas du tout. Dans certaines situations, je reste calme quand je suis dans une foule ou autour d’autres personnes, mais ce n’est pas parce que je suis timide. Je suis consultant et je parle avec beaucoup de gens chaque jour. Je rencontre aussi beaucoup de nouvelles personnes aussi et je suis très à l’aise avec ça.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Avec votre travail, il n'est pas possible d'être timide! Merci pour votre réponse, A bientôt, Elodie | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 19/01/2011 : La timidité | |
| |
| | | | Mercredi 19/01/2011 : La timidité | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |