French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Vendredi 1er avril : Poisson d'avril

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Empty
PostSubject: Vendredi 1er avril : Poisson d'avril   Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Icon_minitimeFri Apr 01, 2011 12:34 pm

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui, nous sommes le 1er avril, c’est le jour des blagues. En France, la tradition veut que nous accrochions des poissons dans le dos des gens! Ou bien nous faisons des blagues! On voit des plaisanteries partout, dans la presse écrite, la radio, la télévision etc. Mais surtout, on fait des blagues à nos amis, et chez vous?

Racontez une blague, un canular que vous avez fait à quelqu'un, qu'on vous a fait, que vous avez lu ou entendu.....

J'attends vos réponses,

Bonne journée,

à bientôt,

Virginie

Very Happy
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er avril : Poisson d'avril   Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Icon_minitimeFri Apr 01, 2011 5:10 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais dit une blague pour le jour des blagues. Premiere, je ne me souviens pas le jour des blagues, secondaire, je ne suis pas tres amusant. Heir soir, j'ai pense pour appeller ma mere aujourd'hui et te dit que je suis enceinte, mais je ne la veux pas devenir mal au coeur.

Une blauge je me souveins etait sous mon favori radio program. La femme sur la radio a dit son patron qu'elle etait enceinte. Son patron etait tres surpris parce qu'elle ne s'etait pas mariee et elle etait une chretienne. Les auditeurs etait tres surprise aussi quand ils ont appelle la radio. Elle a dit qu'elle etait trois moins enceinte. Le patron a dit qu'elle l'a raconterait en personne et pas sur la radio. Elle a dit qu'elle n'etait pas la chemin elle veux lui dire, mais il l'a fait tres facher quand il a dit toujours qu'elle ne connait pas a propos parentage parce qu'elle n'ai pas eu d'enfants. Apres la confrontation, elle l'a dit et les auditeurs c'est le jour des blagues et qu'elle etait seulement rigoler.

Bonne Weekend et jour des blagues.
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er avril : Poisson d'avril   Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Icon_minitimeFri Apr 01, 2011 5:46 pm

Bonjour Virginie et tout le monde,

D’ habitude, je ne fais pas des canulars sur 1 avril, mais je les trouve rigolo. Il y a longtemps, quelqu’un m’a donné un petit gâteau à la carotte avec le glaçage blanc. Quand je l’ai gouté c’était très bizarre, plutôt dégoutant ! En réalité, c’était pain de viande, et le glaçage était pomme de terre purée. C’est rigolo quand la tête attend quelque chose, mais la bouche goute quelque chose complètement différent !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er avril : Poisson d'avril   Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Icon_minitimeMon Apr 04, 2011 6:41 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais dit une de blague pour le du jour des blagues. Premierement, je ne me souviens pas le jour des blagues, secondairedeuxièmement, je ne suis pas tres amusante. Heir soir, j'ai penseé pour appeller ma mere aujourd'hui et te dit lui dire que je suis enceinte, mais je ne la veux pas devenir lui faire mal au coeur.

Une blague blauge dont je me souveins etait sous mon favori radio program. à mon émission de radio préférée La femme sur à la radio a dit à son patron qu'elle etait enceinte. Son patron etait tres surpris parce qu'elle ne s'etait pas mariee et elle etait une chretienne. Les auditeurs etait tres surprise aussi quand ils ont appelle la radio. Elle a dit qu'elle etait trois moins enceinte de trois mois Le patron a dit qu'elle l'a le raconterait en à personne et pas sur à la radio. Elle a dit qu'elle n'etait pas la chemin elle veux lui dire, mais il l'a fait rendu tres facher quand il a toujours dit qu'elle ne connaissait pas a propos parentage rien sur la parenté parce qu'elle n'ai avait pas eud'enfants. Apres la confrontation, elle l'a dit et les aux auditeurs c'estque c'était le jour des blagues et qu'elle etait rigolait seulement rigoler.


Bonne Weekend et jour des blagues.


Merci Ren pour votre réponse, bonne semaine Very Happy

Virginie
Back to top Go down
Virginie P

Virginie P


Number of posts : 164
Registration date : 2011-03-23

Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er avril : Poisson d'avril   Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Icon_minitimeMon Apr 04, 2011 6:44 pm

Jim wrote:
Bonjour Virginie et tout le monde,

D’ habitude, je ne fais pas des canulars sur le 1 avril, mais je les trouve rigolo. Il y a longtemps, quelqu’un m’a donné un petit gâteau à la carotte avec le glaçage blanc. Quand je l’ai gouté c’était très bizarre, plutôt dégoutant ! En réalité, c’était pain du de viande, et le glaçage était de la purée de pomme de terre purée. C’est rigolo quand la tête attend quelque chose, mais la bouche goute quelque chose de complètement différent !

A bientôt,

Jim

Merci Jim pour votre réponse, vous avez dû être très surpris!

Bonne semaine,


Virginie Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Empty
PostSubject: Re: Vendredi 1er avril : Poisson d'avril   Vendredi 1er avril : Poisson d'avril Icon_minitime

Back to top Go down
 
Vendredi 1er avril : Poisson d'avril
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!
» Mercredi 31 mars : poisson d'avril!!
» mercredi 31 mars -- Poisson d'Avril!
» Vendredi 8 avril ... La vidéosurveillance

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: