French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...

Go down 
+4
lucaslward
Jim
leigheliza
Sean
8 posters
AuthorMessage
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeMon May 23, 2011 9:30 am

Bonjour tout le monde !

Que regardez-vous en premier chez une personne du sexe opposé ? Chez une personne du même sexe ? Qu'est ce qui vous touche particulièrement quand vous rencontrez des gens ? Smile


Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !

Pauline I love you

Back to top Go down
Sean




Number of posts : 140
Registration date : 2011-02-07

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeMon May 23, 2011 3:51 pm

Bonjour Pauline et tout le monde,

Je regarde en premier chez sa visage du sexe opposé. J'adore notamment le visage sourirant. Smile Je aussi regarde ses cheveux, parce que j'aime les cheveux doux et féminins. Ensuite, je vérifie sa sonorité, car la belle voix m'attire beaucoup.
Et puis, je regarde ses vêtements. Je suis heureux de regarder les vêtements qui conviennent sa atmosphère.

Bon sourire,

Sean
Back to top Go down
leigheliza




Number of posts : 118
Registration date : 2009-10-28

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeMon May 23, 2011 4:02 pm

Bonjour à tous,

Quand j'entre chez une personne du sexe opposé, je regarde la personne du sexe opposé !! En fait, sans tenir compte du sexe, quand j'entre une maison, en premier je regarde le sens du goût et du style que le personne a créé à l’intérieur de la maison. Si je rencontre des gens à leur maison, les photos de leur famille me touche particulièrement.

Bon après-midi,
Lindsay
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeMon May 23, 2011 5:11 pm

Bonjour Sean !

Sean wrote:
Bonjour Pauline et tout le monde,

Je regarde en premier chez son visage (nom masculin donc pronom possessif au masculin) du sexe opposé. J'adore notamment le visage sourirant. Smile Je aussi regarde aussi ses cheveux, parce que j'aime les cheveux doux et féminins. Ensuite, je vérifie sa sonorité/voix, car la une belle voix m'attire beaucoup.
Et puis, je regarde ses vêtements. Je suis heureux de regarder les vêtements qui conviennent à sa atmosphère personnalité.

Bon sourire (! c'est tellement mignon, mais ce n'est pas correct... bonne journée),

Sean

Merci beaucoup Sean c'est très bien ! À bientôt,

Pauline Very Happy
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeMon May 23, 2011 5:14 pm

Bonjour Lindsay !

leigheliza wrote:
Bonjour à tous,

Quand j'entre chez une personne du sexe opposé, je regarde d'abord la/cette personne du sexe opposé !! En fait, sans tenir compte du sexe, quand j'entre dans une maison, en premier je regarde le sens du goût et du style que la personne a créé à l’intérieur de la maison. Si je rencontre des gens à leur maison chez eux, les photos de leur famille me touchent particulièrement.

Bon après-midi,
Lindsay

Merci pour votre réponse ! Bonne journée,

Pauline I love you
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeMon May 23, 2011 5:24 pm

Bonjour Pauline et tout le monde,

Je suppose que ça dépend de la situation. C’est diffèrent entre un contexte social ou professionnelle ou informel ou protocolaire. En général, quand je rencontre une autre personne, je regard en première à les yeux et j’écoute à la voix. Ce sont les modes de communication le plus directe. Mais il y a des autres modes, comme le langage de corps, que je regarde aussi. Pour moi, c’est un question de communication et d’information au sujet des autres, donc je prêt attention à toutes les clefs.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
lucaslward




Number of posts : 14
Registration date : 2011-05-19

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeMon May 23, 2011 11:52 pm

Je crois que ma fiancée est mon type préféré. Elle ne parle pas français, donc je n'en pas parlant afin que je peux gagner beaucoup des points. (brownie points en anglais) Elle a les cheveux blonds et ne pas à cause de se fait teindre. Elle a les yeux très bleus aussi.

à bientôt,

Lucas
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeTue May 24, 2011 1:02 am

Bonsoir Jim !

Jim wrote:
Bonjour Pauline et tout le monde,

Je suppose que ça dépend de la situation. C’est différent entre dans un contexte social ou professionnelle, ou informel ou protocolaire/cérémonieux. En général, quand je rencontre une autre personne, je regarde en première à les yeux et j’écoute à la voix. Ce sont les modes de communication les plus directs. Mais il y a d'autres modes, comme le langage du corps, que je regarde aussi. Pour moi, c’est une question de communication et d’informations au sujet des autres, donc je prête beaucoup d'attention à toutes ces clefs éléments/indices.

A bientôt,

Jim

Merci c'est une réponse très bien argumentée, bravo ! Bonne soirée,

Pauline I love you
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeTue May 24, 2011 1:06 am

Bonsoir Lucas !

lucaslward wrote:
Je crois que ma fiancée est mon type préféré. Elle ne parle pas français, donc je ne dis pas ça pour je n'en pas parlant afin que je peux gagner beaucoup de bons points. (brownie points en anglais = bons points Smile ) Elle a les cheveux blonds et ce n'est pas à cause de se fait une teinture (ou bien "et c'est sa couleur naturelle"). Elle a aussi les yeux très bleus aussi.

à bientôt,

Lucas

Merci pour votre réponse. Elle devrait apprendre le français... ça lui ferait plaisir de lire ce message ! Smile À bientôt !

Pauline
Back to top Go down
Ren




Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeTue May 24, 2011 5:08 am

Bonjour,

Quand je recontre une personne du sexe opposé, je regarde leur visage et leur souri. Je suis très attracté à une souri. Quand je regarde une personne du même sexe, je regarde les vêtements. Quand je recontre les gens j’aime particulièrement les personalités des gens.
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeTue May 24, 2011 10:31 am

Bonjour Ren !

Ren wrote:
Bonjour,

Quand je recontre une personne du sexe opposé, je regarde leur son visage et leur son sourire. Je suis très attracté attiré/séduit à par une sourire. Quand je regarde une personne du même sexe, je regarde ses vêtements. Quand je rencontre des gens j’aime particulièrement les leur personalités des gens.

Merci pour votre réponse ! Bonne journée à et bientôt,

Pauline Smile
Back to top Go down
fekin@aapt.net.au




Number of posts : 516
Age : 80
Registration date : 2011-01-31

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeSat May 28, 2011 11:42 am

Quand je recontre un personne, l'un ou l'autre sexe, je remarque si le personne a l'air de confidence et il / elle fait bon accueil a moi. Je pense la voix fort, agreable et aimiable est important. Je m'rends bien compte la maniere d'habillee approprie. Mais le plus influent point est l' education et intelligence de la conversation.
Christina Lagarde est un bon modele (example)

Frank
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeSat May 28, 2011 12:06 pm

Bonjour Frank !

fekin@aapt.net.au wrote:
Quand je rencontre une personne, d'un sexe ou d'un autre sexe, je remarque si la personne (nom féminin) a l'air d'avoir confiance (confidence = secret) et si il / elle me fait un bon accueil a moi. Je pense qu'une la voix forte, agréable et aimiable, c'est important. Je m'rends bien compte(=i realise, i understand) /je fais bien attention à de la manière de s'habiller, si c'est approprié. Mais le plus influent point le plus influent/important est l' education et l'intelligence dans la conversation.
Christina Lagarde est un bon modele (par exemple)

Frank

Merci pour votre réponse Frank ! Bonne journée !

Pauline Very Happy
Back to top Go down
Giselle




Number of posts : 52
Registration date : 2010-11-21

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeSun May 29, 2011 9:21 pm

Bonsoir a tous!

Quand je rencontre un homme nouveau, je regard son visage avant toutes les autres chose. J'aime les hommes avec un visage ouvert et amical. D'après je regard son physique, je préfère un homme qui prend soin de lui-même, est je déteste un "slob".

Après la première impression, j'écoute à son voix, parce que j'adore les hommes qui sont détendus et confiants.

Voilà! Bonne semaine!

Giselle
Back to top Go down
Pauline

Pauline


Number of posts : 195
Localisation : Angleterre
Registration date : 2010-11-22

Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitimeSun May 29, 2011 10:32 pm

Bonsoir Giselle !

Giselle wrote:
Bonsoir a tous!

Quand je rencontre un nouvel homme nouveau, je regarde son visage avant toutes les autres chose/en premier. J'aime les hommes avec un visage ouvert et amical. D'après (d'après + qqn = according to) je regarde son physique, je préfère un les hommes qui prennent soin d'eux lui-même, est je déteste un les "slob" (les flemmards ? les cochons ?).

Après la première impression, j'écoute à son sa voix, parce que j'adore les hommes qui sont détendus et confiants.

Voilà! Bonne semaine!

Giselle

Merci pour votre réponse ! Bonne soirée et à bientôt !

Pauline I love you
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Empty
PostSubject: Re: Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...   Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 23 mai 2011: ce que vous regardez en premier chez...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Vendredi 25 novembre 2011: la déco chez vous
» Lundi 25 mai : où avez-vous fait du shopping en premier ??
» Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?
» Lundi 21 octobre : y-a-t-il des élections à venir chez vous?
» Lundi 3 septembre : est-ce déjà l'automne chez vous ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: