French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Empty
PostSubject: Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?   Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Icon_minitimeMon Mar 02, 2020 2:36 am

Bonjour à tous,

Ici, au Canada, le printemps arrive avec 2 mois d'avance...Il va y avoir des températures très agréables pendant les 2 prochaines semaines !!

Et chez vous, c'est le printemps ? Avez-vous des projets particuliers pour cette saison ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine !

Carine
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 69
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?   Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Icon_minitimeMon Mar 02, 2020 5:04 pm

Bonjour Carine et tout le monde

Ici, en Angleterre il a plu presque continuellement pendant un mois> Il y avait beaucoup de vent aussi qui a causé beaucoup de problèmes. Nous avons maintenant beaucoup de inondations et le coût des dégâts pourrait se passer des milliards de livres ;
Cependant aujourd’hui le soleil est arrivé et il n’ a pas encore plu ! Cependant je pense que il fera du vent et de la pluie à la fin de la semaine. Nous n’avons pas fini avec hiver ici !

Bone semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Patti.pattison@gmail.com

Patti.pattison@gmail.com


Number of posts : 81
Localisation : Washington State
Registration date : 2018-07-05

Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Empty
PostSubject: le printemps   Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Icon_minitimeMon Mar 02, 2020 7:16 pm

Bonjour !
Pour moi, un signe certain du printemps est quand les fleurs commencent à fleurir. Dans mon jardin, des touffes de bonbons, des primevères et des forsythias fleurissent. Mes rosiers ont des bourgeons, et il y a les débuts des fleurs sur mes rhododendrons et mes azalées. Mon jardin est magnifique quand tout est en fleurs! Bien que l’automne est mon moment préféré de l’année, je suis heureuse quand le printemps montre sa beauté.

Bonne journée !
Patti
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?   Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Icon_minitimeMon Mar 09, 2020 12:21 am

[quote="wheen"]Bonjour Carine et tout le monde

Ici, en Angleterre il a plu presque continuellement pendant un mois>  Il y avait beaucoup de vent aussi qui a causé beaucoup de problèmes.  Nous avons maintenant beaucoup de inondations et le coût des dégâts pourrait se passer dépasser des milliards de livres ;
Cependant aujourd’hui le soleil est arrivé et il n’ a pas encore plu !  Cependant je pense que il fera du vent et de la pluie à la fin de la semaine. Nous n’avons pas fini avec l'hiver ici !

Bone semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour votre réponse; nous avons eu une journée splendide aujourd'hui ici !!
Back to top Go down
clecointre

clecointre


Number of posts : 924
Localisation : Canada
Registration date : 2011-10-03

Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?   Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Icon_minitimeMon Mar 09, 2020 12:23 am

[quote="Patti.pattison@gmail.com"]Bonjour !
Pour moi, un signe certain du printemps est quand les fleurs commencent à fleurir. Dans mon jardin, des touffes de bonbons, des primevères et des forsythias fleurissent. Mes rosiers ont des bourgeons, et il y a les débuts des fleurs sur mes rhododendrons et mes azalées. Mon jardin est magnifique quand tout est en fleurs! Bien que l’automne est mon moment préféré de l’année, je suis heureuse quand le printemps montre sa beauté.

Bonne journée !
Patti

Merci Patti pour votre réponse; vous avez fait une très belle rime à la fin de votre réponse !!
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?   Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ? Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 2 mars : est-ce que c'est le printemps chez vous ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» lundi 22 mars : Aimez-vous le printemps
» Vendredi 3 mai 2019: Le printemps chez vous?
» Lundi 17 mars : le printemps
» Mardi 17 mars - Si vous êtes confinés chez vous...
» Lundi 31 mars: C'est le printemps - Quelle....

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: